Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win Xp Pro
panzemeyer

Okipa a écrit a écrit :

tu vires win98 et xp tu le fout aux chiottes et tu tires la chasse, et tu met 2k...  



2k et XP ont le même kernel :lol: si tu mets XP aux chiottes faudra mettre 2k avec  :D  
 
perso je préfère garder les 2 et tirer un trait sur cette merde de win98  :na:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Okipa a écrit a écrit :

tu vires win98 et xp tu le fout aux chiottes et tu tires la chasse, et tu met 2k...  



2k et XP ont le même kernel :lol: si tu mets XP aux chiottes faudra mettre 2k avec  :D  
 
perso je préfère garder les 2 et tirer un trait sur cette merde de win98  :na:

BlindMan Qquesoit l'os que tu réinstalles, je te conseil de tout formater avant!!
velleronnais je te trouve un peu Okipa.  
Surtout qu'entre Win XP et W2K, il y a pas grande difference (d'autant plus que le premier service pack est pour bientot... enfin esperons).
Okipa tu vires win98 et xp tu le fout aux chiottes et tu tires la chasse, et tu met 2k...
wigou-007

Makizar a écrit a écrit :

Salut, j'ai envie d'installer mon xp, mais je ne sais pas si je peut faire une re-install par dessus win me ou alors faire une install propre en faisant un format avant. Que me conseillez vous ?
 
Je vous remercie  




comme tu veux.. 2 choses sont possibles :
   - format puis reinstal, mais il faut savoir que tu dois posseder les diskettes boot de xp, ou avoir un cd bootable...
 
   - mettre a jour ton ancienne version de windows.
 
personnelement, je te conseillerai de faire une sauvegarde de toius tes fichiers et tous tes programmes, et de formatter ensuite ton disque dur pour refaire une nouvelle installation

brikolo perso je pense qu'il vaut mieux faire propre
en bootant sur le cd et formater en NTFS
Makizar Salut, j'ai envie d'installer mon xp, mais je ne sais pas si je peut faire une re-install par dessus win me ou alors faire une install propre en faisant un format avant. Que me conseillez vous ?
 
Je vous remercie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR