Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copier-coller le contenu d'un pdf?
pipomolo Ben il reste ce que je disais, c'est un peu lourd mais au moins c'est sur de marcher

- Tu fais une capture de la page en bitmap
- Tu utilises un logiciel de reconnaissance d'ecriture, y a ReadIris qui fait ca en shareware

Bon c'est sur si c'est pour un gros texte c relou, mais sinon ca doit marcher sans pb (perso j'utilise readiris pour reconnaitre des pages scanees)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pipomolo Ben il reste ce que je disais, c'est un peu lourd mais au moins c'est sur de marcher

- Tu fais une capture de la page en bitmap
- Tu utilises un logiciel de reconnaissance d'ecriture, y a ReadIris qui fait ca en shareware

Bon c'est sur si c'est pour un gros texte c relou, mais sinon ca doit marcher sans pb (perso j'utilise readiris pour reconnaitre des pages scanees)
cmg oui ce pdf est proteger ,j'ai essayer avec pdf2txt et pdf2html mais il n'en veut pas.
si ya d'autre sol c le bienvenu
pipomolo

lenulle a écrit a écrit :

Si tu veut pouvoir faire copier il te faut AcrobatWriter. C'est le logiciel compéméntaire de AcrobatReader. L'un est gratuit, l'autre est payante.  
Si tu n'as pas AcrobatWriter, je sais pas si il y a un autre moyen.  

Avec des pdf non pteges, tu peux faire du copier/coller ss pb...mais ici le pdf semble etre protege contre cela...  

Apparemment il existe des outils pour la conversion PDF->RTF, mais je ne sais pas s'il ne faut pas Acrobat complet pour les utiliser.  
Il y a notamment Aerial  
http://www.ambia.com/aerial.asp  
Y a une demo telechargeable

[edit] apparemment y a besoin d'acrobat complet

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo]

lenulle Si tu veut pouvoir faire copier il te faut AcrobatWriter. C'est le logiciel compéméntaire de AcrobatReader. L'un est gratuit, l'autre est payante.
Si tu n'as pas AcrobatWriter, je sais pas si il y a un autre moyen.
pipomolo Certains PDF sont proteges et ne permettent pas le copier/coller je crois...

Y a tjs la possibilite de faire une capture et une reconaissance de caracteres avec un soft comme readiris...
Groody et si tu fais CTRL+C (copier via le clavier), puis CTRL+V pour coller dans Word ou compagnie ?
cmg oui je suis en mode selection
je peux selectionner le texte mais le copier n'est pas accessible
Groody http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2

Es-tu en mode SELECTION ?? (le T dans la barre d'outils)
cmg salut
j'aurais besoin de faire un copier-coller du contenu d'un doc pdf pour le coller vers word. seulement le pdf est proteger, le copier est desactive.
si qq'un a une idee , ou alors connait un prog qui permet de convertir direct le pdf en word , c le bienvenu  
merci bcp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)