Mais la meilleure méthode est de supprimer les causes du plantage plutot que d'y pallier faute de mieux ! :)
ben ouais ;)
TNZ
tu fais une procédure qui boucle sur ton programme tant que celui ci sort en erreur.
Mais la meilleure méthode est de supprimer les causes du plantage plutot que d'y pallier faute de mieux ! :)
panzemeyer
par définition si win plante il a pas le temps de recevoir d'instruction, donc lui dire "si xxxx plante tu le redémarres" c'est infaisable. :jap:
Je sais pas si c faisable, mais c peut etre une piste...
Il me semble que tu peux demander a zindoz de relancer un service qui aurait planté, peut etre est il possible de definir tion p^rog tel un service...
panzemeyer
Lord of the rings a écrit a écrit :
j'ai un programme qui a la facheuse habtidue a planter sois au bout de 10min sois au 5h ... idéalement j'aimerias que win le redémarre tout de suite apres qu'il ai planter.. c'est surement possible sous Xp mais.. jaimerais saovir comment faire !
:hello: :hello:
pas à ma connaissance
Lord of The Rings
re up
Lord of The Rings
:bounce: :bounce:
Lord of The Rings
j'ai un programme qui a la facheuse habtidue a planter sois au bout de 10min sois au 5h ... idéalement j'aimerias que win le redémarre tout de suite apres qu'il ai planter.. c'est surement possible sous Xp mais.. jaimerais saovir comment faire !