Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec word
belug merci, c'est tout con, dsl de tout ce bordel pour une connerie comme ça

merci bcp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
belug merci, c'est tout con, dsl de tout ce bordel pour une connerie comme ça

merci bcp
panzemeyer

belug a écrit a écrit :

dsl poir le titre j'ai besoin de ce truc demain ;)

bon j'ai un doc d'une 30aine de pages 10*14,5 (un petit livret) la mise en page est faites a la bourrin ( ¶ partout )

je l'ai sous les yeux, la mise en page est très bien faite, c'est toi qui devrais plutôt arrêter d'afficher les marques de paragraphe ¶ :p  

Sinon pour l'impression c'est comme Modos t'as expliqué

Modos Quand tu imprimes tu as les propriétés et là tu regardes dans zoom et tu imprimes 4 pages par feuilles.

C'est ça non ?
belug ça a pas l'air de remener les foules je poste, .doc si qqun peut essayer (le texte est en polonais faut pas chercher :D )

http://lukas.swierczek.free.fr/Ksiazeczka%20stopni.doc
belug [:macfly_fr]
belug dsl poir le titre j'ai besoin de ce truc demain ;)

bon j'ai un doc d'une 30aine de pages 10*14,5 (un petit livret) la mise en page est faites a la bourrin ( ¶ partout )

je voudrais imprimer ça en A4 en en mettant 4 par pages, y a un pro de word pour me dire comment faire ?

je peux vous mailer le doc si vous voulez voir

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par belug--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)