Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment changer la page de démarage IE avec club-internet
C4_EXODUSSS oui mais ma conection manuelle ne fonctione pas ! :gun:
meme en formatant sa merde !
je passe sous win 2k dimanche donc on vera bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS oui mais ma conection manuelle ne fonctione pas ! :gun:
meme en formatant sa merde !
je passe sous win 2k dimanche donc on vera bien...
HERIBERT

c4_exodusss a écrit a écrit :

oui mais ma conection "a la main" ne marche po , c est sa le probleme !  

Tu peux tjrs essayer de noter les params de connexion, puis tout virer (le lanceur, et avec RegCleaner ce qui s'y rapporte), puis recréer la connexion manuellement, non ? Pas faisable ?

C4_EXODUSSS merde
BB Désolé, pas d'autre idée...
C4_EXODUSSS oui mais ma conection "a la main" ne marche po , c est sa le probleme !
BB Le lanceur club-internet doit remettre ses paramètres en place à chaque fois... :(  
Faut que tu lances la connexion à la main, pis t'ouvres ton IE après normalement. I presume.
C4_EXODUSSS BB désoler mais sa a pas marcher !
sa a juste changer l adressecomme je l aurais fait ds les propriétés d'IE :(
BB Pasdequoi :jap:
C4_EXODUSSS pour starduck : ouais super content (sauf la start page :)) mais je croit que j ai deja répondu ds ton topic (enfin je croit que c est toi)

et merci a BB
starduck Une question en passant: tu es content de ton abonnement club-internet ADSL. C aussi bon que wanadoo maintenant?
merci d'avance de ta réponse
BB Ah, ouais, y a un lanceur... A virer.
BB A la main, dans la bdr...
Sous 98 :
HKEY_USER\DEFAUT\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Start page
... ou en ré-installant IE
Zaib3k vire le lanceur
C4_EXODUSSS j ai l ADSL avec club-internet et comme vous le saver tous le put1 de "lanceur" met automatiquement club-internet.fr en page de demarage pour Internet Explorer , comment je peut faire pour changer (a pars propriété d'IE qui ne marche pas )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)