Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment passer outre websense (filtre les pages internet au boulot)
something_else up la dessus.... (5 ans qd meme....) est-ce que quelqu'un aurait des sites à jour la dessus ? Non bloqués ?  
Merci d'avance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
something_else up la dessus.... (5 ans qd meme....) est-ce que quelqu'un aurait des sites à jour la dessus ? Non bloqués ?  
Merci d'avance :)
Guillaume1er

Mac fly a écrit a écrit :

http://www.the-cloak.com  

merci pour cette nouvelle url helas

ils ont tout prevus

:gun:  :o  :jap:  

Access to this web page is restricted at this time.  

Reason:  
 The Websense category "Proxy Avoidance Systems" is filtered.

--------------------------------------------------------------------------------

URL:  
 http://www.the-cloak.com/

mac fly http://www.the-cloak.com
Guillaume1er quelqu'un a til une idee aujourdhui ? :jap:
Guillaume1er c'est juste un message du progs qui m'interdit l'acces a ce type de site, a cause des motes cités ci dessus
Stanleypetersen Tient moi ausssi dans ma boite j'ai ça comme message, c repandu comme bloquage de proxy? :D
Pims :(

Tu peux repertorier les fois ou tu n'as pas pu trouver ce que tu cherchais et en faire par aux personnes responsables ????
Guillaume1er

K@DeLuXe a écrit a écrit :

www.surfola.com

Y a aussi thecloak ...  

merci a vous de cette reponse mais voila===>

--------------------------------------------------------------------------------

URL:  
 http://www.surfola.com/

K@DeLuXe www.surfola.com

Y a aussi thecloak ...
Guillaume1er

Pims a écrit a écrit :

Si ce "service" vous gene reellement dans votre SURF pro ! il suffit de le prouver et de demander une modif ... je suis serieux :D

Sinon pour passer outre je ne sais pas faire!  

effectivement il me gene , car je suis develoopeur et quand je cherche des sources sur certains sites, paf c'est le murs, maintenant il existe un mur encore plus grands , c'est celui des admins reseaux, et de la parano ambiante aux niveaux drh (style les employes se tripote sur internet pendant les heures de travail ....hahaha je rigole.... mais presque qd meme)
NON VRAIMENT LE PLUS SIMPLE C'EST PASSER OUTRE, A MON NIVEAUX, SI QQ A UNE IDEE ?  :hap:

Pims Si ce "service" vous gene reellement dans votre SURF pro ! il suffit de le prouver et de demander une modif ... je suis serieux :D

Sinon pour passer outre je ne sais pas faire!
Guillaume1er :sweat:  :cry: Quelqu'un a t'il une idée ??
merci d'avance
Guillaume1er

guillaume1er a écrit a écrit :

merci je tester , si quelqun d'autre a un plan.... :jap:  

bon ben je viens d'essayer, vla le resultat  

Access to this web page is restricted at this time.  

Reason:  

:gun:  :non:  
 :fou:

Guillaume1er

latruffe a écrit a écrit :

Pdt un temps j'ai utilisé www.anonymizer.com mais maintenant eux aussi bloquent certains sites...  

merci je tester , si quelqun d'autre a un plan.... :jap:

latruffe Pdt un temps j'ai utilisé www.anonymizer.com mais maintenant eux aussi bloquent certains sites...
Guillaume1er personne n'a d'idee ?
Guillaume1er Eh oui c'est un probleme,
a mon boulot ils installés un filtre de pages, qui m'empeche d'acceder a certains liens ( c'est un peu chiant)
toutes les pages contenant des mots tels que (games, entertainments, sex, jeux...) sont filtrées et ne peuvents donc pas etre affichées ca devient un peu laborieux de surfer,  
 :jap:  
quelq'un a t'il un plan ou un site relais qui peux m'eviter ce petit desagrément :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)