Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ISDN et partage de connexion
Groody AOL ? Jamais, c tjs aussi pourri depuis que je connais, soit, plus de 4 ans.
Je veux juste un accès au net direct, pas d'interface à la con, etc.. même si on peut les contourner, je ne veux pas me faire chier.
Mon Wanadoo 100 heures fonctionne pour l'instant, PING 10/15 Ms de plus que Free sur les serveurs que lesquels je test habituellement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody AOL ? Jamais, c tjs aussi pourri depuis que je connais, soit, plus de 4 ans.
Je veux juste un accès au net direct, pas d'interface à la con, etc.. même si on peut les contourner, je ne veux pas me faire chier.
Mon Wanadoo 100 heures fonctionne pour l'instant, PING 10/15 Ms de plus que Free sur les serveurs que lesquels je test habituellement.
Lynk

Groody a écrit a écrit :

yep, très bonne la BEwan RNIS PCI 128, je l'ai, jamais le moindre prb depuis Juin dernier. L'agragation de ligne se fait à chaud (déjà connecté) (surement pareil avec les autres).

Vivement les forfaits illimité RNBIS  :bounce: , car les 50 heures de FreeTelecom bouffé en moins de 10 jours...  :sweat:  

Ben en illimité ya AOL , ca marche tres bien avec sauf que t'as un ping de 100 sinon le débit est le meme cad 7.5ko/sec

Groody merci, mais j'en ai même pas eu besoin, le DHCP file tout.
Merci :)
Falconpage

Groody a écrit a écrit :

Ah y est, j'ai mon forfait 100 heure Fidelite :D
et aussi l'astuce pour avoir plusieurs forfaits.

Falcon, pas de DNS a rentrer, tt est automatique lors de la connexion ? J'ai tt sauf les DNS. Normal je pense, elle les avait pas.  

193.252.19.3
193.252.19.4

Voilà !

Groody ok, merci. Mon ancienne connexion Wanadoo gt obligé de les rentrer.
maxi17 oui c'est normal, tout se paramétre automatiquement.
(la question ne m'était pas destinée mais je réponds quand même :D )
Groody Ah y est, j'ai mon forfait 100 heure Fidelite :D
et aussi l'astuce pour avoir plusieurs forfaits.

Falcon, pas de DNS a rentrer, tt est automatique lors de la connexion ? J'ai tt sauf les DNS. Normal je pense, elle les avait pas.
Groody oui oui, je vais tel :)

Raisonnable ? Je passe ma vie sur le net (ou presque), alors chacun son utilisation :p. 6 heures à partir de 20h21 heures, je les fais ces dernieres semaines, et le WE illimité ça serai cool :D

Bon, passons, merci BCP pour ces infos :jap:
maxi17

Groody a écrit a écrit :

Ah  [:wam]  
y'a un maxi ?  :ange:  

franchement au dessus ce n'est plus raisonnable, 2 forfaits tu as déjà 6h par jour.

edit : pour plus d'infos appelle wanadoo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxi17--[/jfdsdjhfuetppo]

Groody

maxi17 a écrit a écrit :

tu peux avoir 2 forfaits 100h  

Ah  [:wam]  
y'a un maxi ?  :ange:

maxi17

Groody a écrit a écrit :

Maxi = 100 heures ?

100+50 = 150 ? Ouin, c pas assezzzz  :cry:  

;)

Good, va falloir que je leur tel ce soir :D  

tu peux avoir 2 forfaits 100h

Falconpage Oui numéris c'est du 7.5 ko/s en moyenne sur du 64Kbps sinon on peut faire du 128Kbps mais avec Free car Wanadoo n'authorise pas l'utilisation de deux log en même temps.
DJ_ThOnY Maxi autant pour moi;)
Sinon en illimité tu as aol, c'est ce qye j'ai en numéris depuis 9 mois et ca marche tres tres bien. Quand je regarde mes log je suis à 7.5 ko/s de moyenne ;)
Groody Maxi = 100 heures ?

100+50 = 150 ? Ouin, c pas assezzzz  :cry:  

;)

Good, va falloir que je leur tel ce soir :D
Falconpage Tu t'engage chez FT pour l'internet sur 12 mois :

- tu as une réduction sur ton offre
- tu changes de forfait quand tu veux (avertir avant le 20 de chaque moi).
- tu peux arrêter ton forfait deux mois par an (sympa ça)
- FT te propose en automatique un forfait adapté en cas de dépassement répété.
Groody 30 Ms ma Bewan sous Free vers le forum, Altern.org, etc.. :D

Falcon, c koi cette offre fidelite ? car 200 FF / mois  :love:
Falconpage 100 heures Wanadoo je payes 200 Frs/mois en offre fidélité.

Sinon Numéris Itoo c'est 160 Frs/mois : tu as tout les services de FT compris !

Trois numéros de tel mais deux com possible en simultané.

--> 1 numéro analogique (04-xx-xx-xx-25)
--> 1 numéro analogique (04-xx-xx-xx-26)

--> 1 numéro numérique (prise RJ45 sur boitier ISDN) (04-xx-xx-xx-27)

C'est vraiement le pied pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'ADSL. Ping de 50 ms hyper stable en 64k sur carte ISDN Bewan PCI.

D'ailleur je la vend car je déménage dans une zone ADSL : compatible Linux ....
Groody Ah ? Je pensais être déjà tombé dessus et que ça me parraissait chèr, et donc j'étais pas allé plus loin.
Je n'y avais pas repensé depuis. Merci, je v me renseigner.
maxi17 de mémoire autour de 220f mensuel je crois
Groody t'as le tarif sous la main ?
maxi17

Groody a écrit a écrit :

yep, très bonne la BEwan RNIS PCI 128, je l'ai, jamais le moindre prb depuis Juin dernier. L'agragation de ligne se fait à chaud (déjà connecté) (surement pareil avec les autres).

Vivement les forfaits illimité RNBIS  :bounce: , car les 50 heures de FreeTelecom bouffé en moins de 10 jours...  :sweat:  

il existe aussi des forfaits 100h chez wanadoo

maxi17

poisse a écrit a écrit :

Pour le idsn tu paies à la connexion  ou c est du illimité ?
Ps  isdn tu le prends si tu peux pas avoir ADSL je suppose non?  

non, adsl c'est analogique.
les forfaits numers sont identiques aux forfaits rtc ( au temps de connexion)

maxi17

DJ_ThOnY a écrit a écrit :

Tu as 2 factures téléphoniques si tu passe en 128kb, si tu reste en 64 kb c'est les memes factures que pour du RTC, ya que l'abonnement qui est à 50 f de plus pour moi.

non , tu n'as pas deux factures, tu paies deux communications c'est tout, mais elles apparaissent sur la même facture....

Groody yep, très bonne la BEwan RNIS PCI 128, je l'ai, jamais le moindre prb depuis Juin dernier. L'agragation de ligne se fait à chaud (déjà connecté) (surement pareil avec les autres).

Poisse

DJ_ThOnY a écrit a écrit :

Tu as 2 factures téléphoniques si tu passe en 128kb, si tu reste en 64 kb c'est les memes factures que pour du RTC, ya que l'abonnement qui est à 50 f de plus pour moi.

Pour le idsn tu paies à la connexion  ou c est du illimité ?
Ps  isdn tu le prends si tu peux pas avoir ADSL je suppose non?

DJ_ThOnY Tu as 2 factures téléphoniques si tu passe en 128kb, si tu reste en 64 kb c'est les memes factures que pour du RTC, ya que l'abonnement qui est à 50 f de plus pour moi.

maxi17 a écrit a écrit :

non c'est numéris  

Falconpage Oui oui ça marche sans pb : tu aurais du prendre une carte PCI = meilleur ping !
Krapaud numéris = isdn
maxi17

bozo le clown a écrit a écrit :

isdn c le truc ou tu as 2 factures de telephone?  

non c'est numéris

bozo le clown isdn c le truc ou tu as 2 factures de telephone?
Wolfman En principe ca fonctionne sans probleme, comme avec un modem normal
Krapaud :jap:
maxi17 oui ça fonctionne bien.
TNZ kiki va répondre .......... [:clarinette]
Krapaud hello!

j'vais avoir un modem euro-ISDN avec raccord USB, et je voulais savoir si le partage de connexion via XP se faisait bien pour ce genre de connexion?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)