Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème Réseau Win 2000 / Win 98 : Peut être à cause d'IPC ?
Arcord Merci beaucoup les gars. :)  
Et merci d'avoir répondu si vite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Merci beaucoup les gars. :)  
Et merci d'avoir répondu si vite.
rosco Si tu en donnes les droits ds les options de partages OUI.
Arcord Encore une petite question (ou plutôt une confirmation): le compte invité permettra quand même aux autres PC de modifier les fichiers contenus dans les dossiers partagés, n'est-ce pas?
rosco

Horus a écrit a écrit :

le compte invité permet de se connecter à ta machine sans authentification.Pour l'activer:
menu demarrer>outils d'administration>gestion de l'ordinateur>utilisateurs et groupes locaux>clic droit sur le compte invité>activer le compte

grilled :)  

Hummmm 2 min de retard  :D  ;)  

:sol:

horus le compte invité permet de se connecter à ta machine sans authentification.Pour l'activer:
menu demarrer>outils d'administration>gestion de l'ordinateur>utilisateurs et groupes locaux>clic droit sur le compte invité>activer le compte

grilled :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Horus--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcord OK, merci
 :)
rosco 2000 est bcp plus sécurisé que 98, ME..Il fait appel a des comptes qui permettent d'avoir des accès a la machine en question.

Tu vas ds Panneau config > Outils d'administration > gestion ordinateur > Utilisateurs et groupes > utilisateurs > et la tu verras le compte invité barré d'une crois rouge donc clic droit, puis proprio, puis activer ce compte..

Qd tu retournes sur ton rézo de 2 vers 1 par exemple t'auras une invite de mot de passe et la tu rentres n'importe quoi et boum t'es ds le rép partagé de 2k

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rosco--[/jfdsdjhfuetppo]

Arcord

rosco a écrit a écrit :

t'as activé le compte invité sur le 2000? Je pense pas..  

Non. Comment je fais ? Et à quoi il sert?
Sorry, mais je n'utilise qu'exceptionnellement Win 2000, et je ne le connais que très peu.

rosco t'as activé le compte invité sur le 2000? Je pense pas..
Arcord salut,
Je vous explique le problème. J'ai du passer un PC de Win Me à Win 2000. Ce PC (appellons le PCn°1) est en réseau local avec 2 autres PC (PCn°2 et PCn°3) sous Win98.
Après avoir formaté et installé Win 2000, les 3 PC se voient. PCn°2 et PCn°3 communiquent parfaitement et peuvent échanger leurs fichiers, etc...
PCn°1 voit PCn2 et PCn3, peut utiliser normalement leurs fichiers. MAIS : PCn°2 et PCn°3 voient PCn°1, mais ne peuvent pas y accéder. Dès que l'on va sur PCn°1, les PC sous Win98 demandent un mot de passe pour accéder à \\PCn°1\IPC$
Mais aucun mot de passe n'a été spécifié.
Quelqu'un aurait-il une idée?
C'est assez urgent, alors votre aide est vraiment la bien venue.
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)