Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une webcam, ca bouffe bcp d'u/l ???
Pims

partitionz a écrit a écrit :

Ben par défaut je suis en 320*240, 24 bits et 30im/s  

Ben tu viens de donner la reponse la ...

320x240x3x30 donne le nombre d'o.s-1

:pt1cable: .... d'ailleur ca fait beaucoup ... ensuite il faut voir la compression effectuée ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

partitionz a écrit a écrit :

Ben par défaut je suis en 320*240, 24 bits et 30im/s  

Ben tu viens de donner la reponse la ...

320x240x3x30 donne le nombre d'o.s-1

:pt1cable: .... d'ailleur ca fait beaucoup ... ensuite il faut voir la compression effectuée ...

Groody pas bêtes  :jap:  

En eliminant les images dropées si la ligne ne suit pas le débit, mais en rajoutant le flux TCP/IP ça devrait donner un chiffre proche de la réalité.
Jef34 Je ne sais po si ca sera vraiment représentatif, mais le test est simple.

Filme toi dans cette résolution avec le meme codec qu'utilise ton logiciel de transmission sur Internet (Netmeeting ou autres) pour le son et la vidéo. Enregistre le fichier sur ton dur et regarde la place pour une minute.
partitionz Ben par défaut je suis en 320*240, 24 bits et 30im/s
Groody oui.

Biensur c en fonction de la qualité de la vidéo (compression), et de la résolution (N° de pixel horizontaux/verticaux
partitionz Parce que je suis "cablé" et j'ai pas envie d'avoir une sale surprise à la fin du mois... :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)