Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Zone Alarm 3 et Hotmail !
roupougnouf oui tout à fait j'ai bien mis le rezo local en trusted et internet en internet, je lui ai bien spécifié que c'était un ics gateway.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
roupougnouf oui tout à fait j'ai bien mis le rezo local en trusted et internet en internet, je lui ai bien spécifié que c'était un ics gateway.
Jef34

roupougnouf a écrit a écrit :

Moi qd il est lancé il me bloque tt, je n'ai pas la main pendant 3min!!
Le rezo met un temps fou à s'initialisé et mon partage de connexion ne fonctionne plus. Dès que je le vire tt est nickel!  




 
Tu as bien mit ta connection local en "Trusted" et Internet en "Internet"
 
De plus as-tu pensé à mettre "This Computer is a ICS Gataway" ainsi que l'adresse Ip de la carte réseau connecté à ton réseau local ?

roupougnouf Moi qd il est lancé il me bloque tt, je n'ai pas la main pendant 3min!!
Le rezo met un temps fou à s'initialisé et mon partage de connexion ne fonctionne plus. Dès que je le vire tt est nickel!
LOLYLO IL faut laisser passer les activeX ou les java...sinon bye bye hotmail :)
 
 [:orbik]
mandrax_are_back trop bizarre ce qu'il m'arrrive, qd j'ai zone alarm3 pro lancé, je n'ai plus accès à ma boite de réception Hotmail...j'arrive à m'identifier, mais une fois arrivé sur la page de mon compte, dès que je clique sur un lien (boite de réception par ex...) hotmail me renvoie sur leur page principale d'indentification...
 
Comment puis je y remédier ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR