Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Office 2000 et scsi ?
lorant c'est une Tekram DC-390U2W - PCI Ultra2 SCSI (80 Mo/s)
 
voila, voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lorant c'est une Tekram DC-390U2W - PCI Ultra2 SCSI (80 Mo/s)
 
voila, voila
Trracer C'est quoi comme carte SCSI ? Parce que XP comme Win2k SP2 n'aiment pas les chips LSI, cela provoque des reste du bus et autre truc dans le genre...
lorant et youpi
lorant Voilà, ça fait 10 fois que j'essaye d'installer office 2000 et 10 fois que lors de l'installation il me dit que le fichier office1.cab est introuvable que je doit vérifier qu'il existe (ce qui est le cas ) et que j'ai les autorisations nécéssaires (ce qui est le cas aussi).
  - Sachant que je suis sous XP, que je l'avais installé (office 2000) sans problème une première fois.
  - Que j'ai fait une reinstall complète d'XP suite à mon passage au tout scsi (CD + Graveur + DD)
  - Que bien sûr, cela ne vient pas du cd (j'en ai essayer trois exemplaires différents)
 
Quelq'un a-t-il une idée de l'origine de problème
 
merci
 
[:gilou]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR