Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo ds les choux
OBL91 Eh oui, c'est pour ça que mon abonnement ADSL me coute 400 balles par mois: 300 pour Wanadoo ADSL et 100 pour 50 H chez Free Telecom "au cas où". Depuis aout 2001, je conserve Free car je n'ai pas confiance en Wanadoo!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OBL91 Eh oui, c'est pour ça que mon abonnement ADSL me coute 400 balles par mois: 300 pour Wanadoo ADSL et 100 pour 50 H chez Free Telecom "au cas où". Depuis aout 2001, je conserve Free car je n'ai pas confiance en Wanadoo!
maxlamenace si ça continue faudras que ça cesse  :D
matos666 le pire c quand tu te connecte bienmais que desfois tu arrive pas a aller sur des site car il te dis parametre reseau introuvable super ca :)
MinouX Heureusement que j'ai NOOSNet avec un autre ordi moi :D
tadoutsider meme chose...j'ai desinstallé et reinstallé 3 fois le modem...
 chaque tentative -> connexion impossible...

wanadoo  :gun:  

surtout que sur leur site on peut voir : "conditions de navigation optimales"  !!!
Dixpacks Pareil! Leur serveur a sauté la semaine dernière (je ne sais plus quel jour) et hier vers 22h, impossible de se connecter.

maxlamenace====>Pour le problème de nom d'utilisateur ou mot de passe, c'est en fait leur seveur (serveur distant ou qque chose comme ça) qui ne répond pas. Hier, ils avaient mis un message vocal sur leur répondeur demandant aux utilisateurs de ne surtout pas changer leurs paramètres car le prob venait de chez eux.
maxlamenace j'avais déjà eu du mal à me connecter ces derniers jours (nom d'utlisateur et mot de passe invalide)me suis cassé la tete des heures  :fou:
scarladoue vous savez pas qu'en argot wanadoo=grosse merde ?
stb sUpra interessant :)
TheSeb Serait-ce pour ça que si je me déconnecte, je suis obligé de rebooter si je veux me reconnecter (ça me fait ça depuis que Wanadoo a merdé l'autre jour...)?
fgruat vive aol forfait illimité  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Ehpotsirhc Vers paris c'est le bordel aussi
Mandrak pareil pour moi !
galère sur wanadoo ADSL hier soir , et ce soir. :cry:  

là , ça marche enfin...pour longtemps ??
patrick1 moi hier ca merdais
Jiel oui,
deja la nuit derniere d'ailleurs
MinouX oui, moi et un autre copain à Douai.
maxlamenace pas moyen d'aller sur wanadoo.fr et d'envoyer du courrier (mais je peux en recevoir).g téléphoner ce serait un problème de réseau.
y'a d'autres personnes ds mon cas sur le forum ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxlamenace--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)