Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Divx à l'envers...
k'wet

bades a écrit a écrit :

J'ai eue ce probleme lors d'un changement de codec divx.  
Je te conseil de reinstaller divx 3.11 puis divx 4 et de mettre utiliserr divx4 pour lire 3 ou l'inverse je me souvient plus ...  
( au pire tu recommence 2 fois )  

Bades  

non c'est le contraire lire le 3 avec le 3

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
k'wet

bades a écrit a écrit :

J'ai eue ce probleme lors d'un changement de codec divx.  
Je te conseil de reinstaller divx 3.11 puis divx 4 et de mettre utiliserr divx4 pour lire 3 ou l'inverse je me souvient plus ...  

Bades  

non c'est le contraire lire le 3 avec le 3

COULIX non c japonais  c omme ca.
les bouquin son a l envers et ben c pareil pour les divx   :D
antp Ça arrive avec divxg400 (le filtre pour résoudre les problèmes d'overlay).
Dans les dernières versions il rajoute un item dans un des menus de Windows Media Player pour inverser l'image du film si, comme dans ton cas, elle est à l'envers.
bades J'ai eue ce probleme lors d'un changement de codec divx.

Bades
911GT3 un manga à l'envers :ouch:  

ça tue pas trop le suspense  :??:  

(désolé je suis déjà plus là)
robochito

aaclof a écrit a écrit :

Alors voilà, j'ai un problème. J'ai un manga que j'aimerais bien regarder mais quand je le regarde, je le vois à l'envers (les personnages ont les pieds en haut).
Il y a un fichier sous titre (type srt), mais quand je l'enlève, bien sûr l'image revient à l'endroit mais je n'ai plus de sous titres...et il m'en faut pour comprendre le japonais!

Merci  

moi aussi j'ai un hentai en divx comme ca (F^3), je suis donc obliger de le mater en faisant le poirer ce qui n'est pas évident pour se br..ler   :pt1cable:

neokill@h tu utilises quoi comme logiciel??
essaie avec subviewer ou bien bsplayer
Aaclof Alors voilà, j'ai un problème. J'ai un manga que j'aimerais bien regarder mais quand je le regarde, je le vois à l'envers (les personnages ont les pieds en haut).
Il y a un fichier sous titre (type srt), mais quand je l'enlève, bien sûr l'image revient à l'endroit mais je n'ai plus de sous titres...et il m'en faut pour comprendre le japonais!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)