Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ils CONFIGURENT quoi le CABLE quand ils VIENNENT ?
d75 ouais en gros c pose du model, cablage, installation du protocole tcp/ip, et en dhcp(si c pas deja fait), activation avec le code du contrat, un ptit ping automatique sur la page d activation pour verifier, et c tout. Le parametrage outlook ca doit etre possible si tu le demande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d75 ouais en gros c pose du model, cablage, installation du protocole tcp/ip, et en dhcp(si c pas deja fait), activation avec le code du contrat, un ptit ping automatique sur la page d activation pour verifier, et c tout. Le parametrage outlook ca doit etre possible si tu le demande
Pims

bigstyle a écrit a écrit :

bon rien d interessant genre j fais un telnet sur le modem vite fait ? :D  

Tu plaisantes :eek:

Tu voulais sniffer leur parametrage ? :lol:

Le_poilu y te font pas aussi les parametre Outlook pour les differntes BAL ke tu as ?

enfin j'dis pac'ke chez nous (Alsace : EVHR) ils font aussi ça...

en gros il ne font pas grand chose et tu pourrais tres bien le faire ss eux ...

si y'a aussi la pose d'un filtre sur la prise du cable ...
bigstyle bon rien d interessant genre j fais un telnet sur le modem vite fait ? :D
linuxloader Moi il a laissé son collegue configurer les parametres reseau en lui disant : "Je t'ai montré comment il faut faire, sinon demande au client." faut dire que ma chambre etait remplie de carcasses de PC, de littérature informatique etc, etc ...
bigstyle quel code ?
marilyan config mystique, arfffff
le tech qui est venu chez moi avait du mal a taper sur mon clavier, et pour la config, c tout simple, après 2 verifs, c activation.noos.fr et pis le code et hop la
linuxloader ils configurent tes parametres reseau en DHCP, te mettent noos.fr comme page d'accueil par defaut (ci-mer !) et te font signer l'autorisation de prelevement.
C'est un peu relou mais je penses que c'est pour valider devant toi le bon fonctionnement de l'installation.
warmastercs

Citation :

Uniquement la case "attribuer une ip automatiquement" ?

oui c tout et y doivent activer le modem docsis (http://activation.noos.fr/)

bigstyle Vala ma question du jour :D

Le cable (noos en l occurence) ,quand ils viennent a ma maison me placer mon nouveau modem docsis sur ma carte ethernet,ils me configurent quoi ?

Uniquement la case "attribuer une ip automatiquement" ?  
Ou alors les technicos se lancent dans des config mystiques ? :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)