Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3359 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme car 2 CARTES RESEAUX qui ont le MEME NOM
bigstyle Merci poisse.

Mais est ce que ca serait possible de modifier ce nom la,histoire de s y retrouver plus facilement que par un " #2 " a la fin du nom de la carte.
Surtout qu avec certains logiciels ca gere pas des noms aussi long et j ai ce nom la coupé donc pour voir la difference... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Merci poisse.

Mais est ce que ca serait possible de modifier ce nom la,histoire de s y retrouver plus facilement que par un " #2 " a la fin du nom de la carte.
Surtout qu avec certains logiciels ca gere pas des noms aussi long et j ai ce nom la coupé donc pour voir la difference... :)
Poisse

bigstyle a écrit a écrit :

Voila le probleme est que j ai deux cartes reseaux identiques sur mon PC. (les 3Com 3c905 )

Le probleme est que comme ces deux cartes ont exactement le meme nom ,c est pas facile pour moi de les differencier pour configurer de nombreux logiciels reseaux.

Si quelqu un a deja rencontre le probleme ,ou peut m aider :)  

J ai fait ça avec du Dlink sous 2000 ça  a donné une Dlink et un Dlink rev (A)
Sinon pour les tester tu  essai un truc genre une branché au net et  l autre à rien en faisant winipcfg  
Tu verras  une carte avec un ip ce sera celle qui  est branchée.

bigstyle Voila le probleme est que j ai deux cartes reseaux identiques sur mon PC. (les 3Com 3c905 )

Le probleme est que comme ces deux cartes ont exactement le meme nom ,c est pas facile pour moi de les differencier pour configurer de nombreux logiciels reseaux.

Si quelqu un a deja rencontre le probleme ,ou peut m aider :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)