Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP c bien, mais je veux mettre SE sur un autre DD, HELP !!
DaddyMedreA Ben...
Je veux pas tout formater !!!!
Y a pas d'autre soluce comme installer 98 sur un autre disque et ensuite gérer le multi boot avec une autre applis ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DaddyMedreA Ben...
Je veux pas tout formater !!!!
Y a pas d'autre soluce comme installer 98 sur un autre disque et ensuite gérer le multi boot avec une autre applis ???
silver38 dans l'autre sens, ca marche tout seul, tu install 98 et puis xp (xp fait le multi boot tout seul)
Donc ma solution :  
tu formate tout et tu recommence en installant 98 d'abord.
DaddyMedreA :bounce:  :bounce: Please !!  :cry:  :cry:
DaddyMedreA Bonjour à tous,  

Voilà depuis que j'ai mis Windows XP mon ping - simplement triplé... (g l'adsl wannadoo, je suis pasé de 80-90 à 250-300)

Sinon tout le reste marche impec, j'ai bien les débits d'avant y a que le ping qui suxx.

Alors je vais acheter un autre disque dur et y mettre 98 SE pour les jeux.
Mais comment faire ? Une fois le nouveau disque installé et "opérationnel" comment installer 98 sur le bon disque ?
En encoree après, il me faut un petit logiciel de multi-boot, lequel est le plus performant d'après vous ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)