Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : erreur récurrente sous win XP!!! :o( DevLdr32
vcranfan pô fait expres...! :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vcranfan pô fait expres...! :D
rosco Y a une version de sauvegarde de devldr32.exe donc tu peux remplacer la foireuse.
C'est pas malin de mettre des drivers de 98 sous XP non plus.. :D
vcranfan g installé les drivers de 98 etc... pour le 5.1 en effet, je V aller mettre ceux de XP, voir ce que ca donne; merci!!!

pour la version de sauvegarde, je comprends pas ce que tu veux dire... :??:
rosco Y a une version de sauvegarde dans XP, suffit de la remplacer en dehors de l'OS..Sa taille doit etre de 25Ko
rosco T'aurais pas installé les drivers de 2K pour la live 5.1 par hasard? car c'est un des pb que ca provoque quand on fait pas la bidouille pour passer a travers (bon maintenant y a les drivers XP donc c réglé)
vcranfan Toutes les 2 min g une erreur ki me demande d'envoyer un rapport à microsoft...

DevLdr32 a rencontré un problème et doit fermer... je c pas ce que c... ca revient toutes les minutes, voire toutes les 30 sec pendant que je tape, et c HYPER lourd!!!

Au démarrage, le PC rame A MORT! (v config!!!) jusqu'à la 1ere apparition de cette erreur, et il est impossible de l'éteindre! il faut le déconnecter...

Pour donner une idée, le temps de taper ce texte, l'erreur est apparue 6-7 fois... :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)