| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pentium 233 MMX + 32 Mo EDO => DivX ? | |
| apolon34 | faut dire que les drivers de sis....pire que ati!!! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| apolon34 | faut dire que les drivers de sis....pire que ati!!! |
| flo |
|
| apolon34 | en tout cas la carte graphique a rien a voir dans l'affaire....c'est pas elle qui decompresse les divx!!!
yen a qui ont des idees des fois.... |
| Thander |
|
| evr | c koi le post processing ?
je suppoz ke c une option kon peut activée ou non ? -> ou c kon l'active/desactive ? :) |
| Hope for a new love |
|
| Thander |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thander--[/jfdsdjhfuetppo] |
| BoUnSz | Au risque de me répeter, pour ceux ki ont des vielles congig, BSPlayer fait des miracles :
Par exemple, avec 1 P75 (75 Mhz !!) la lecture d'1 divx en 352*288 fait "tomber" de pratiquement 50% la charge du processeur en utilisant l'option : "use alternative filter for divx".. c surement moins spectaculaire avec 1 233, mais c une "optimisation" gratuite, donc ça vaux le coups d'essayer. ( evidement, une nouvelle c.g., un nouveau proc., etc.. c mieux :) mais c + chere aussi :) ) |
| lightman |
|
| Hope for a new love |
|
| jijiz |
|
| BoUnSz | oui c possible de lire du divx avec ton p233mmx ( je le fais bien moi !) et pas qu'en timbre poste ! le 640*480 ça passe impec avec 1 nbre de fps suffisant pour avoir l'impression de voir un film et non 1 diaporama !
maintenant ça vas dependre de plusiseurs choses : - avoir une carte graphique recente !! - ne pas utiliser de post processing - economiser ton cpu par ailleurs ( hdd en dma, préferer le codec divx 3.11 "hacké" plutot ke le 4.x, pas d'economiseur, ni d'active desktop, moniteur de tache, etc..) bref virer toutes les merdes de zin :) - bsplayer dispose de son propre codec pour decoder les divX et il est particulierement efficace avec des vielles config. - pour une vielle carte graphique, passer en 16 bits améliore les choses + toutes les optimisations ke l'on peut faire avec zin (cache en particulier le "chunk size" ) voila fo bidouiller, mais ça marche :) |
| glabou | pour lire direct les divx, cherche "divxlauncher" sur google. |
| jijiz |
|
| le_pacifa | Bon laisser tomber faisez ce que vous voulez. lol |
| jijiz |
|
| le_pacifa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par le_pacifa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| GUG | t as une rage aussi si tu veux lire du divxsur un pross peut puissant il te faut une cv tel qu une ati rage ... |
| Thander |
|
| le_pacifa | Non pas assez puissant.
La config mini pour lire tous divx c pentium II 400 MHZ 128 mo de RAM et une carte video potable (pas une SIS) . |
| Zabrak | Salut,
Je voudrais savoir si un Pentium 233 MMX et 32 Mo EDO sont suffisants pour lire des DivX. Sinon, quelle est la configuration minimale que vous préconisez ? Enfin, y'a pas un gars sur Internet qui a créé un OS pour lire directos les DivX, ou un truc du genre ? Vous auriez pas le lien ? Merci @+ |