Bon ben c'est MS qui raconte des conneries dans le fichier ReadMe ou alors c'est moi qui sait plus lire... En tout cas bonne partie !
:hello:
xav94
par ip ca marche po que par ipx
Webman
xav94 a écrit a écrit :
quand j'ai essayer pour jouer j'ai mis tcp ip ca marchais po et la j'ai mis ipx ca marche mais je vias essayer par ip je dis si ca marche
Non c pas grave te casse poa la tete... peut etre tout simplement que ton OS avait besoin d'un bon reboot... ou alors MS raconte n'importe quoi... Le principal c'est que ca fonctionne correctement !! :lol:
Procat
Webman a écrit a écrit :
-> Procat
Une question totalement HS... ton boitier Antec SX1240 il était livré avec une alim de combien de watts ?? :jap:
Reponse en message privé
xav94
quand j'ai essayer pour jouer j'ai mis tcp ip ca marchais po et la j'ai mis ipx ca marche mais je vias essayer par ip je dis si ca marche
Webman
xav94 a écrit a écrit :
ou j'avais rebooter et AOE c le 2
Bon bref c'est pas grave... le principal c'est que ca marche... je sais pas pkoi ni comment mais ca tu t'en moque.
:hello:
xav94
ou j'avais rebooter et AOE c le 2
Webman
xav94 a écrit a écrit :
re :D
C bon ca mrche j'ai :mis ipx/*** sans couper le firewall est c bon :bounce: :bounce: :bounce:
Depuis que t'avais configuré ton FW t'avais rebooté ?? car ca viens pas de IPX... le jeu utilise TCP/IP... Quel est ton Age of Empire ? le 1, le 2, ... ?
waxer
170f
xav94
j'ai essayer de jouer masi j'ai mis ipx et ca marchais
xav94
t'as hab ou??
Webman
Moi je comprends plus rien :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]
xav94
re :D
C bon ca mrche j'ai :mis ipx/*** sans couper le firewall est c bon :bounce: :bounce: :bounce:
Tu la vends combien ta banshee ???? :??: :??:
waxer
170 f
Procat
Webman a écrit a écrit :
J'avais raison !!!! :D Voila un extrait du ReadMe
· Type de connexion ? Sélectionnez toujours Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay lors du démarrage d?une partie multijoueur sur Internet. (Sélectionnez la connexion TCP/IP locale si vous jouez sur un réseau privé ou familial). Si vous choisissez LAN et que vous jouez sur Internet, le jeu peut se bloquer. Si cela se produit, redémarrer Age of Empires II et sélectionnez Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay.
Et un reboot pour rien, un !!!! :lol: :lol:
xav94
Re :D
C bon ca marche j'ai mis ipx/*** sans couper mon firewall donc MERCI LES GARS :sol: :hap:
Tu la vens comiben t'as banshee???? :??:
Webman
-> Procat
Une question totalement HS... ton boitier Antec SX1240 il était livré avec une alim de combien de watts ?? :jap:
PS: je trouve que son reboot prend bcp de temps... d'içi a ce qu'il ait tout planté.... :D
Procat
Webman a écrit a écrit :
Je vais vérifier ca de suite !!
Mais je suis sur que c'est son FW qui provoque cela !
Moi aussi !!!
J'ai eu ce probleme a cause de ça ya pas longtemps je l'avais completement oublié mon firewall
Webman
J'avais raison !!!! :D Voila un extrait du ReadMe
· Type de connexion ? Sélectionnez toujours Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay lors du démarrage d?une partie multijoueur sur Internet. (Sélectionnez la connexion TCP/IP locale si vous jouez sur un réseau privé ou familial). Si vous choisissez LAN et que vous jouez sur Internet, le jeu peut se bloquer. Si cela se produit, redémarrer Age of Empires II et sélectionnez Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay.
Webman
procat a écrit a écrit :
Je ne suis pas sur ça fait tellement longtemps mais je crois que AoE a besoin IPX
Je vais vérifier ca de suite !!
Mais je suis sur que c'est son FW qui provoque cela !