Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IMPOSSIBLE DE JOUER EN RAISEAU
Procat

xav94 a écrit a écrit :

MERCI POUR M AVOIR AIDER   :D  :D  :D  :sol:  :sol:  :sol:  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

2 rien  ;)  

ça fait paisr quand les gens y disent merci  :)  
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Procat

xav94 a écrit a écrit :

MERCI POUR M AVOIR AIDER   :D  :D  :D  :sol:  :sol:  :sol:  

2 rien  ;)  

ça fait paisr quand les gens y disent merci  :)  
Merci

xav94 MERCI POUR M AVOIR AIDER   :D  :D  :D  :sol:  :sol:  :sol:  

Webman

xav94 a écrit a écrit :

par ip ca marche po que par ipx  

Bon ben c'est MS qui raconte des conneries dans le fichier ReadMe ou alors c'est moi qui sait plus lire...  
En tout cas bonne partie !

:hello:

xav94 par ip ca marche po que par ipx
Webman

xav94 a écrit a écrit :

quand j'ai essayer pour jouer j'ai mis tcp ip ca marchais po et la j'ai mis ipx ca marche mais je vias essayer par ip je dis si ca marche  

Non c pas grave te casse poa la tete... peut etre tout simplement que ton OS avait besoin d'un bon reboot... ou alors MS raconte n'importe quoi... Le principal c'est que ca fonctionne correctement !! :lol:

Procat

Webman a écrit a écrit :

-> Procat
Une question totalement HS... ton boitier Antec SX1240 il était livré avec une alim de combien de watts ?? :jap:

Reponse en message privé

xav94 quand j'ai essayer pour jouer j'ai mis tcp ip ca marchais po et la j'ai mis ipx ca marche mais je vias essayer par ip je dis si ca marche
Webman

xav94 a écrit a écrit :

ou j'avais rebooter et AOE c le 2  

Bon bref c'est pas grave... le principal c'est que ca marche... je sais pas pkoi ni comment mais ca tu t'en moque.

:hello:

xav94 ou j'avais rebooter et AOE c le 2
Webman

xav94 a écrit a écrit :

re  :D  

C bon ca mrche j'ai :mis ipx/*** sans couper le firewall est c bon :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Depuis que t'avais configuré ton FW t'avais rebooté ?? car ca viens pas de IPX... le jeu utilise TCP/IP...  
Quel est ton Age of Empire ? le 1, le 2, ... ?

waxer 170f
xav94 j'ai essayer de jouer masi j'ai mis ipx et ca marchais
xav94 t'as hab ou??
Webman Moi je comprends plus rien :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

xav94 re  :D  

C bon ca mrche j'ai :mis ipx/*** sans couper le firewall est c bon :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Tu la vends combien ta banshee ???? :??:  :??:
waxer 170 f
Procat

Webman a écrit a écrit :

J'avais raison !!!! :D Voila un extrait du ReadMe

· Type de connexion ? Sélectionnez toujours Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay lors du démarrage d?une partie multijoueur sur Internet. (Sélectionnez la connexion TCP/IP locale si vous jouez sur un réseau privé ou familial). Si vous choisissez LAN et que vous jouez sur Internet, le jeu peut se bloquer. Si cela se produit, redémarrer Age of Empires II et sélectionnez Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay.  

Et un reboot pour rien, un !!!! :lol:  :lol:

xav94 Re  :D  

C bon ca marche j'ai mis ipx/***  sans couper mon firewall donc MERCI LES GARS :sol:  :hap:  

Tu la vens comiben t'as banshee???? :??:
Webman -> Procat
Une question totalement HS... ton boitier Antec SX1240 il était livré avec une alim de combien de watts ?? :jap:

PS: je trouve que son reboot prend bcp de temps... d'içi a ce qu'il ait tout planté.... :D
Procat

Webman a écrit a écrit :

Je vais vérifier ca de suite !!
Mais je suis sur que c'est son FW qui provoque cela !  

Moi aussi !!!
J'ai eu ce probleme a cause de ça ya pas longtemps je l'avais completement oublié mon firewall

Webman J'avais raison !!!! :D Voila un extrait du ReadMe

· Type de connexion ? Sélectionnez toujours Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay lors du démarrage d?une partie multijoueur sur Internet. (Sélectionnez la connexion TCP/IP locale si vous jouez sur un réseau privé ou familial). Si vous choisissez LAN et que vous jouez sur Internet, le jeu peut se bloquer. Si cela se produit, redémarrer Age of Empires II et sélectionnez Connexion TCP/IP Internet pour DirectPlay.
Webman

procat a écrit a écrit :

Je ne suis pas sur ça fait tellement longtemps mais je crois que AoE a besoin IPX  

Je vais vérifier ca de suite !!
Mais je suis sur que c'est son FW qui provoque cela !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)