Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3522 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L'ADSL arrive chez moiiiiiiiiiiiiiii !!!
Profil supprimé c clair ils pourraient le mettre a jour Netissimo !! :gun:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c clair ils pourraient le mettre a jour Netissimo !! :gun:
F@bek merde je retrouve plus ma liste avec les communes ki sont raccordable a 100% ou  non yen a 1

EDIT: ZUT c celle de netissimo ki n'est pas a jour  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par f@bek--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman

jeep05 a écrit a écrit :

ils vont pas détailler chaque habitation non plus  :ouch:  

Ca ferait des chomeurs en moins !! :lol: :D

Plus sérieursement cette liste a déjà le mérite d'etre a jour :jap: !!! Quand on voit celle de Netissimo :lol::lol::lol:

f@bek a écrit a écrit :

pas fiable la liste  :non: ma commune n'est pas raccordable a 100% et ds ta liste ils le disent pas  

ils vont pas détailler chaque habitation non plus  :ouch:

Webman

f@bek a écrit a écrit :

pas fiable la liste  :non: ma commune n'est pas raccordable a 100% et ds ta liste ils le disent pas  

C'est pour cela qu'il y a le 1014 !!! ;)  Et de toute facon je n'ai jamais vu de liste ou il est précisé que ce soit racordable à 100% ou non.

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi ! ;) Mais c'est une erreur qui peut te couter cher si tu vérifie pas l'info ailleurs... c'est une erreur a environ 1000Frs .. :D  

ouais lol j'y pensais aussi  :D  

disons que c'est un moyen gratuit de vérifier si sa ville est raccordée. ensuite pour le type de plaque, quand le gars est pret a s'abonner, il a plus k demander confirmation au 1014.

:jap:

F@bek pas fiable la liste  :non: ma commune n'est pas raccordable a 100% et ds ta liste ils le disent pas
Webman

jeep05 a écrit a écrit :

pour moi ils ne ceux sont pas trompés.

une erreur ca peut arriver ;)  

Tout a fait d'accord avec toi ! ;) Mais c'est une erreur qui peut te couter cher si tu vérifie pas l'info ailleurs... c'est une erreur a environ 1000Frs .. :D

Webman a écrit a écrit :

Attention attention !
Ils racontent des conneries sur le site de Nerim... ils disent que les modems pour ma ville sont des Alcatel... alors que c'est des ECI.. Je dis donc méfiance...

pour moi ils ne ceux sont pas trompés.

une erreur ca peut arriver ;)

waxer c fiable ton truc la je le garde ds mes favoris
Webman

Attention attention !
Ils racontent des conneries sur le site de Nerim... ils disent que les modems pour ma ville sont des Alcatel... alors que c'est des ECI.. Je dis donc méfiance...

Zerom a écrit a écrit :

Où est-ce que vous avez ces infos? Vous avez trouver ça sur un site où c'est en téléphonant à FT?  

http://www.nerim.net/index.php3?file=couverture.php3

Zerom Ok merci
Webman

Dj YeLL a écrit a écrit :

Sur le site de France Telecom  

Non faut pas s'y fier il n'est quasiment jamais mis a jour...  
Le plus fiable est de téléphoner au 1014.

waxer quel adresse dis moi ca
Dj YeLL

Zerom a écrit a écrit :

Où est-ce que vous avez ces infos? Vous avez trouver ça sur un site où c'est en téléphonant à FT?  

Sur le site de France Telecom

waxer tel a france telecom au 1014
Zerom Où est-ce que vous avez ces infos? Vous avez trouver ça sur un site où c'est en téléphonant à FT?
waxer tu vx bien qu'on reste en contact pour le forft

car j'ai un pote c sur qu'il te le loueras
waxer ah ben c bien ca
Dj YeLL

waxer a écrit a écrit :

oui ben moi c le 25 mars mais c pas encore sur il sont pas capable de me dire si ce sera toute la commune ou juste la zone industrielle avec ses entreprises  

Je te souhaite ke ca soit toute la commune :) Chez moi ya pas zone commerciale ou industrielle, alors je suis trankil, ca sera la commune :)

P.S. :  

A partir de fin avril j'aurais surement un abonnement AOL Illimité a refourguer ! :D

waxer oui ben moi c le 25 mars mais c pas encore sur il sont pas capable de me dire si ce sera toute la commune ou juste la zone industrielle avec ses entreprises
Dj YeLL Montoy-Flanville : Cette ville sera ouverte à l'ADSL à partir du 26/04/02

Je sais ke vous en avez rien a foutre, mais j'avais besoin de le dire a kkn !!! :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)