Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cables du Modem ECI USB
maxlamenace18 merci bcp pr ces infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxlamenace18 merci bcp pr ces infos
ravax il me semble que c'est du RJ11 (à confirmer)

tu peux mettre une rallonge sans problème, j'ai fait des tests avec une de 10m faite maison à la vas-vite et ça à marché très bien.
mitsumonchat moi j'avais try une rallonge de 20 m je crois, et ca ne fonctionnait pas!
Bosch Salut !
Si je ne dis pas de bêtise, le cable entre le modem et le filtre est un cable tel standard (RJ9)

J'ai également eu besoin de brancher le modem assez loin et utilisé un cable standard : aucun problème pour moi ...
maxlamenace18 Je voulais savoir quel type de cable se trouve entre le filtre et le modem ECI USB.
Es ce du RJ45 (comme ca a l'air d'etre le cas pr le modem ethernet) ou un autre standard?
en fait je voudrais mettre le modem a environ 10m du filtre (le serveur se situe dans un autre appart de celui qui dipose de la connection adsl) es ce possible a votre avis?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)