Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb pour envoyer des messages avec Outlook
Lenoiche ben perso j ai jamais rien recu de tel m enfin bon je le saurais maintenant  
:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lenoiche ben perso j ai jamais rien recu de tel m enfin bon je le saurais maintenant  
:jap:
Lenoiche

jeep05 a écrit a écrit :

cette restriction de yahoo est apparue fin janvier il me semble. ils avaient prévenu qd meme  :)  

VIVE Windaube alors :D

en tout cas merci de votre aide a tous

Lenoiche a écrit a écrit :

pourtant j ai jamais coche cette case auparavent  et ca marchais nickel  

cette restriction de yahoo est apparue fin janvier il me semble. ils avaient prévenu qd meme  :)

Pinzo

C'est les bizarreries de Windows et des FAI's. T'en fais pas. :D

Lenoiche

Pinzo a écrit a écrit :

Elle est décochée par défaut normallement !  

Pinzo

merci jeep

ca marche je sais pas pq ca a ete decoche l option ....  

Elle est décochée par défaut normallement !

Lenoiche merci jeep

ca marche je sais pas pq ca a ete decoche l option ....
Pinzo

ben je suis sur yahoo , et en passant par le site en lui mem les envoie ca marche .......

et en mettant le SMTP de mon fournisseur d acces , lorsqu on va me repondre ca va envoyer sur mon mail du fournisseur ou celui de yahoooooooooo  

Non. Ca va l'envoyer quand même sur ton adresse e-mail habituelle.

Tu peux très bien te faire livrer les colis par FedEx et les envoyer par la Poste. :D
C'est le même principe.

'530 authentication required

le serveur smtp requiert le login !

http://jeep05.free.fr/smtpyahoo.jpg  
Lenoiche ben je suis sur yahoo , et en passant par le site en lui mem les envoie ca marche .......

et en mettant le SMTP de mon fournisseur d acces , lorsqu on va me repondre ca va envoyer sur mon mail du fournisseur ou celui de yahoooooooooo
Pinzo Ouaip en général on peut utiliser n'importe quel SMTP pour la sortie.
chaced Essaye avec le SMTP de ton fournisseur d'acces
macray c'est normal, :D  c'est le serveur de courrie sortant qui est un peu fatigué, parfois ca peut durer 5 jours, :o  avec un peu d'habitudes on n'y fait plus attention... :D
Lenoiche voila je narrive plus a envoyer de message vie outlook ca me marque :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse d'email de l'expéditeur. Cette adresse était 'Moilenoiche@yahoo.fr'. Objet 'Re: pari', Compte : 'pop.mail.yahoo.fr', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - for help go to http://help.yahoo.com/help/us/mail [...] html', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78

par contre j arrive a recevoir les messages sans pb .......
j a irecree le compte ca me fais la meme chose

j comprends po

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)