Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel player prendre ?
Pinzo

TheBlob a écrit a écrit :

Oausi, j'en ai essayé plusieurs - the playa et consorts - et je peux te dire que c'est le plus complet, et surtout le plus stable - the playa est instable sur mon système.  

Moi aussi instable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

TheBlob a écrit a écrit :

Oausi, j'en ai essayé plusieurs - the playa et consorts - et je peux te dire que c'est le plus complet, et surtout le plus stable - the playa est instable sur mon système.  

Moi aussi instable.

TheBlob

PDT a écrit a écrit :

ok je crois que je vais prendre celui-la alors - merci :)  

Pinzo

PDT a écrit a écrit :

et est-ce qu'un player peut alterer (en mieux ou en pire) la qualité d'un divx ?  

:jap:  

Je sais pas. Par contre chez moi le chargement des DivX sur The Playa est plus rapide. De même pour l'avancement...

PDT ok je crois que je vais prendre celui-la alors - merci :)
TheBlob

vachefolle a écrit a écrit :

bsplayer is the best  

Pareil! Le winamp de la vidéo: gratuit, skinnable, efficace et complet.

PDT et est-ce qu'un player peut alterer (en mieux ou en pire) la qualité d'un divx ?  

:jap:
Pinzo

Psykoman a écrit a écrit :

ouais c ça, mais je le trouve plutot bon pour les .avi nan?  

Il fait pas dans la musique lui je crois. :??:

vachefolle bsplayer is the best
psykoman

Pinzo a écrit a écrit :

The Player (tu veux pas dire The Playa ?) ne lit pas les QuickTime et les Real Audio je crois....  

ouais c ça, mais je le trouve plutot bon pour les .avi nan?

Pinzo The Player (tu veux pas dire The Playa ?) ne lit pas les QuickTime et les Real Audio je crois....
psykoman The player avec les derniers codecs :-DDD
non ou alor c'est des trucs mal faits !
PDT Pour l'instant j'ai sur mon pc 3 players installés : WMP 8,quick time et real player pour etre sur de lire tous les formats mais n'y aurait-il pas un player capable de lire tous les formats ?  

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)