Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un CD plein de photos et les regarder sur la Télé
rob

yllud1 a écrit a écrit :

Les "tofs" en TIF  ca marche aussi ?  

As tu deja essayé la methode nero ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rob

yllud1 a écrit a écrit :

Les "tofs" en TIF  ca marche aussi ?  

As tu deja essayé la methode nero ?

tapir sait pas si ca fera le taf :))
yllud1 Les "tofs" en TIF  ca marche aussi ?
Pleymo

rob a écrit a écrit :

le ridicule ne tue pas... mais ...  tofs ???  c'est quoi ???  

tofs = photos (fotos > tofos > tofs)

rob

-Guile- a écrit a écrit :

Nero fait ça très simplement, il suffit de créer un vidéo CD et d'insérer des tofs au lieu de la vidéo, (d'ailleurs on peut mettre les 2 ca marche aussi) c lisible sur toutes les platines DVD puisque c'est du "VIDEO CD" du moins c le format, ça passe sur ma Philips et sur la Pioneer d'un pote  

le ridicule ne tue pas... mais ...  tofs ???  c'est quoi ???

-Guile- Nero fait ça très simplement, il suffit de créer un vidéo CD et d'insérer des tofs au lieu de la vidéo, (d'ailleurs on peut mettre les 2 ca marche aussi) c lisible sur toutes les platines DVD puisque c'est du "VIDEO CD" du moins c le format, ça passe sur ma Philips et sur la Pioneer d'un pote
yllud1 :cry:  :cry:
yllud1 :bounce:  :bounce:  :cry:
corto moi je fait ca avec nero...
je le lit sans pb, mais j'ai un dvd-rom.
yllud1 En fait, je voudrai creer des VCD avec dessus pleins de photos ki defilerai à l'ecran de la télé, comme un diaporama koi.
Pinzo Sur une PS2 par exemple y aurait des chances pour que ca marche ?

Y avait pas Kodak qui avait lancé un truc spécial pour voir les photos sur un lecteur DVD ?
OZzo

yllud1 a écrit a écrit :

Bonjour,

Ca fait un mois ke g mon appareil photo num, et mon HDD commence à déborder. Je voudrai créer des CD (avec menus et défillement genre diaporama)pour pouvoir regarder ces photos sur la télé grace au lecteur DVD de salon.
Avec quel soft je peux faire ca ?
Merci  

La question est plutôt avec quelle lecteur de DVD de salon les lire...
Tu peux prendre Winon Cd pour faire des photo cd et ensuite les lire sur un tokai 715 par exemple.
Je sais pas si ça marche avec d'autres lecteurs...
A+

yllud1 Bonjour,

Ca fait un mois ke g mon appareil photo num, et mon HDD commence à déborder. Je voudrai créer des CD (avec menus et défillement genre diaporama)pour pouvoir regarder ces photos sur la télé grace au lecteur DVD de salon.
Avec quel soft je peux faire ca ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)