Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche extracteur audio qui limite la vitesse pour être régulière
nightmaster je voudrais extraire mes cd audio à une vitesse maxi, disons de  12 x.
pasque là, il monte jusqu'à 25 x des fois, puis se casse la gueule, du coup ça fait une coupure dans la piste
je voudrais un soft qui pour lequel on peut règler la vitesse dextraction, et que le lecteur respecte
le but recherché étant que l'extraction soit régulière (mais pas qu'elle dure  4 ans non plus )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nightmaster je voudrais extraire mes cd audio à une vitesse maxi, disons de  12 x.
pasque là, il monte jusqu'à 25 x des fois, puis se casse la gueule, du coup ça fait une coupure dans la piste
je voudrais un soft qui pour lequel on peut règler la vitesse dextraction, et que le lecteur respecte
le but recherché étant que l'extraction soit régulière (mais pas qu'elle dure  4 ans non plus )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)