Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [win xp] ntuser.dat endimmagé :(
Jesus Army

FRandon a écrit a écrit :

crees toi un nouveau profil
tu rapatries ton bureau, tes fav etc en mode admin..  

mais faudrait tous les changer aussi non ? :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

FRandon a écrit a écrit :

crees toi un nouveau profil

mais faudrait tous les changer aussi non ? :/

frandon crees toi un nouveau profil
Jesus Army bah en fait ca n'empeche pas le pc de marcher et d'avoir mon profil, ce qui m'etonne, mais j'aimerais bien essayer de regler le problème sans devoir réinstall... :/
finarfin salut,
j'ai eu en gros le même problème, et j'ai du faire un format, mais tu peux graver tes données avec le profil temporaire...
Voilà, ça prend juste kk heures, et oui :)
Jesus Army :bounce:
Jesus Army [:yoyoz]
Jesus Army si je "fait une reparation depuis le CD", c'est pas une sorte de réinstall par dessus l'actuelle ? :??:
symantec Oui tu boot sur le CD et tu fais une réparation mais je suis pas sure que ca marche parce que ton windows a l' air bien niquer comme y faut  

Fait un chkdsk /r aussi
Jesus Army Comment je pourrais le reparer ? :??: (par un autre biais que réinstall de zin...)

En detail :

Je me tape ca comme msg :

Citation :

Windows ne peut pas charger le Registre. Il s'agit souvent d'une mémoire insuffisante ou de droits d'accès insuffisants.  

Détail - Le Registre de configuration est endommagé.  pour H:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.

Qui entraine ca :

Citation :

Windows ne peut pas charger votre profil, qui est peut-être endommagé. Contactez votre administrateur.

et donc ca :

Citation :

Windows a sauvegardé le profil de cet utilisateur. Windows tentera automatiquement d'utiliser le profil sauvegardé la prochaine fois que cet utilisateur ouvre une connexion.

et finalement ca, ce qui est plutôt chiant : :(

Citation :

Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.

Doit bien y avoir des outils pour reparer tout ca avec xp non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)