Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec win xp, y veut plus démarrer
neb2002 Win xp sur un portable : pourquoi j'en sais rien, mais y veut plus démarrer...j'ai un cd de restauration car c'est un "bip" (je veux pas faire de pub) mais après restauration, bah ca marche pas , windaube ne veut  toujours pas démarrer ...
J'ai essayé d'installer win xp pro que j'ai déjà sur la présente machine, mais bizzarement, bin le portable était lent mais lent...!!!!Alors y doit y avoir un version spéciale de xp pour les portables...de plus la hotline n'a pas été foutu de m'aider....
Y'a pas qqu'un qui pourrait m'aider......
merci d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neb2002 Win xp sur un portable : pourquoi j'en sais rien, mais y veut plus démarrer...j'ai un cd de restauration car c'est un "bip" (je veux pas faire de pub) mais après restauration, bah ca marche pas , windaube ne veut  toujours pas démarrer ...
J'ai essayé d'installer win xp pro que j'ai déjà sur la présente machine, mais bizzarement, bin le portable était lent mais lent...!!!!Alors y doit y avoir un version spéciale de xp pour les portables...de plus la hotline n'a pas été foutu de m'aider....
Y'a pas qqu'un qui pourrait m'aider......
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR