Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quick Time 5 fout la merde
firebird2 je clic sur le format et hop il me DL une petite video de 1.9ko.je l'ouvre pour voir et op la un message de QT qui me dit que je doit avoir la 5.0.2 ou sup pour le faire tourner,or j'ai la 5.0.2.dingue non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
firebird2 je clic sur le format et hop il me DL une petite video de 1.9ko.je l'ouvre pour voir et op la un message de QT qui me dit que je doit avoir la 5.0.2 ou sup pour le faire tourner,or j'ai la 5.0.2.dingue non?
fire in the hole !!! desole je c vraiment pas quoi te dire....sinon tu clique bien sur le bon lien au moin ? sinon il te dl une page html
firebird2 prob toujours pas reslou
firebird2 bon on peut m'aider la?a premiere vue y'a un mec qui a comme moi sans rien toucher et qui a pas ce probleme je comprends pas.
firebird2 en fait c'est le streaming avec QT qui merde,alors help please
firebird2 lpour plein de BA qui sont au format QT quand je selection la reso  le DL se lance mais il me DL un truc de 1.9ko qui sert a rien comment faire pour que se sois la video qu'il DL?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)