Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4293 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de reseau
xav94 Salut  :hello:  

Jarrive pas a jouer en raiseau mon pc1 creer la partie et envoie des messages mais le pc2 peut que recevoir les données mais il peut pas en envoyer. Si je creer avec le pc2 le pc1 ne trouve pas les informations de la partie   :gun:  

QUE FAIRE   ??????   :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xav94 Salut  :hello:  

Jarrive pas a jouer en raiseau mon pc1 creer la partie et envoie des messages mais le pc2 peut que recevoir les données mais il peut pas en envoyer. Si je creer avec le pc2 le pc1 ne trouve pas les informations de la partie   :gun:  

QUE FAIRE   ??????   :bounce:
xav94 Pour qu'internet fonctionne je doit activer ANALOx sur mon 1é PC sinon l'autre peut pas avoir internet et l'activer sur le 2è PC ANALOGx aussi   :fou:  

C normal ?   :heink:  

Je peux pas consulter les pc sur le voisinage reseau (PC1 et PC2)

Que doit-je faire   :ange:
xav94 C bon ca marche internet sur les 2 pc mais si je coupe le pc1 le principale je n'ai plus internet sur mon 2 pc c normal???

Et aussi je peux pas parcourir les DD sur le voisinage reseau

MERCI POUR M'AVOIR AIDER
faf69E Et que le partage de fichiers et d'imprimantes est activé dans les propriétés du voisinage rézo... :sol:
faf69E D'une t'es pas obligé d'avoir Netbeui pour que tes machines se voient, au contraire, enlève le, ça te fait une charge rézo en +.
De deux, ENLEVE "ouvrir une session sur un domaine NT" dans client pour les réseaux Microsoft, ça c'est au cas où tu ais un contrôleur de domaine, ce qui n'est pas ton cas.
De trois t'aurais pas un firewall qui tourne sur tes machines ? [:faf69e]  
Si tu es dans un Workgroup, que tes ip sont respectivement 192.168.0.1/255.255.255.0 et 192.168.0.2/255.255.255.0, que les ping de bouclage fonctionnent, ça doit fonctionner.
@+
xjrk c simple tu rentre un autre nom d utlisateur sans mot de passe
et le tour est jouer.

Bon la je vais counteriser je repasserais ce soir ou demain pour ou tu en es  bye.  :hello:
xav94 sur le 2è pc j'ai les 2 postes mais sur le 1er pc j'ai rien :cry:
xav94 atds je reboot pour voir si sa marche ce bordel :ouch:
xav94 j'ai fais les 2 masi si je tappe le mot de passe y'a mon message d'erreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)