Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Olitec remet les points sur les i
fabcool ouais et alors de toute facon c du aux couilles de leur contrat de fourniture de modem 56k à une epok qui etaient fourni avec les pack internet à mon avis ca a du leur laisser mauvais souvenir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool ouais et alors de toute facon c du aux couilles de leur contrat de fourniture de modem 56k à une epok qui etaient fourni avec les pack internet à mon avis ca a du leur laisser mauvais souvenir
zarbi

fabcool a écrit a écrit :

parce qu'il ne sont po homologué  

Ah , oui, olitec à pas reversé sa dimme a FT! donc pas homologués  :p

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zarbi--[/jfdsdjhfuetppo]

fabcool parce qu'il ne sont po homologué
zarbi Je pense qu'il serait plus judicieux que ft, :pt1cable:   WANADOO plutôt, puisse fournir ces cartes modems au vu des problemes rencontrés avec les modems alcatel USB. En plus ces cartes auraient un petit plus au niveau du ping face aux modems externes  :hello: .
muzah pourquoi ? FT ne conseille pas ces modem ? ou plutôt les déconseille à ses clients ?
zarbi http://www.olitec.com/CommADSL.html

Ca va ch... !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)