Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : processus inactif du systeme
patrick1

Groody a écrit a écrit :

non, c l'IdleLoop.

en fait ton CPU tourne tt le tps, il a besoin de tourner, il ne s'arretera jamais de calculer. Quand un process a besoin de du CPU, l'IdleLoop passe derrière, et laisse la place aux process qui ont besoin de la puissance.

tt à fait normal, ne t'inqiettes pas  

:non:  :non:  :non:  :non:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
patrick1

Groody a écrit a écrit :

non, c l'IdleLoop.

en fait ton CPU tourne tt le tps, il a besoin de tourner, il ne s'arretera jamais de calculer. Quand un process a besoin de du CPU, l'IdleLoop passe derrière, et laisse la place aux process qui ont besoin de la puissance.

:non:  :non:  :non:  :non:  

alecs g les memes problemes ke toi, avant je n'avais pas de processus inactif maintenant il tourne tout le temps a 100% pratiquement et fait 20 ko. Et mon systeme met du temps a demareer et g l'impression kil est plus lent :(
Je suis sous WinXp !
mordicus340 oki, merci  :)
Groody non, c l'IdleLoop.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]

mordicus340 dans le gestionnaire des taches de windows 2000, il est indiqué 99 dans la colonne CPU a la ligne "processus inactif du systeme". Est ce que ça veut dire que ce process bouffe 99% de mes ressources ?
Je trouve que depuis qques temps mon PC rame (XP 1700, 256 DDR, MSI KT7 266 PRO 2RU, 2 DD UDMA 100 7200tr, geforce 3 ti 200) mais je n ai aucune idée d où ça peut venir. Drivers à jours, reglage plutot bon. Z auriez  pas une piste a explorer ?
MErci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)