|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : AOL ou la vente forcée made in USA ! | ||
joulpouille |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
joulpouille |
|
epiceas | N'empeche ke même si le ping est tt pourrie (ca passe par les US)
eh bé pendant 28 jour G rien payé ! [:zoumzoumzeng] |
Plouf02 |
|
king_ping | Arrete ton pipeau et regarde les ping dans www.grenouille.com ...
(enfin si AOL aitorise de dire la verité ... :lol: ) |
CrowFix |
|
king_ping | Eh crow je sais ke tou bosse pour AOL alors arrete ... ;) |
CrowFix |
|
king_ping | aux 99F/mois il reste a ajouter l'abonnement numeris....c po gratuit ca non?
dis combien Je te rassure meme avec une numeris le ping est toujours aussi pourrie ... : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-03-01 |
joulpouille | Moi j aime bien aol, surtout leur soft de connection,
tu te prend une grosse deconnecte dans la tete, et celui ci te dit : AU REVVVVVVVOOOOOOOOIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR! exelent :D (ta envi de lui faire bouffer le cd) |
CrowFix |
|
perplex106 |
|
LeKeiser |
|
petit prince |
|
Le_doberman | Moi je le dit AOL c'est de la Grosse Merde !!! Moi je suis sous Aol par le cable, j'ai le forfait pro a 600 frs par mois, et le probleme c'est ke je dll a 30 sous AOl vers5 (celle officiel pour le cablet et soit disant la seul ki marche) les pings sous les jeux allucinants minimun 300 ping :heink: Alors si aol c'est pas de la merde ... En plus le service clientelle est a chiez, j'amais de reponce a mes mails, pff moi je vais me tirez de la bas :D |
Chacal2k |
|
Jenchou | franchement arrétez de dire que aol c de la merde !!
moa chui po d'accord ! pour les nb par exemple ya po mieux, t'allume le pc tu met le cd, et t sur le net tout sinstall tout seul ! alor kavec otre chose ya o moins kk trucs a config comme OUtlook :/ sinon franchement pour les meilleurs aol peux etre bien si tu trouve les tites astuces ! moa g rnis et g 60 de ping avec aol illimité ! donc pour 99F g 700H de connec (24H/24) be je peux vous dire que ca vo le coup surtout kan t de la campagne et ke t po pres d'avoir l'adsl ! |
mosquito.killer | l'abonnement pour 2 ans N'EST PAS automatique
arrêtez de dire des conneries si tu ne manifestes pas assez tôt ton envie de ne pas continuer, c'est le forfait 20H/15? qui est validé automatiquement et pas le 50H pour le 50H, il faut le choisir, et remplir un rib en ligne, et ils t'envoies après la demande de prélèvement à remplir alors, évitez de mentir pour vous faire mousser sans commentaire sauf: "ANTI-AOL" :fuck: :fuck: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mosquito.killer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Totodoc | le choix d'un fai est personnel mai aol franchement fuyez |
Jack_Error | en fait Les POURRIS C surtout vous qui donnez votre numero de CB a tout le monde |
Jack_Error | Putain franchement vous etes debiles ou koi ? ?
Kan tu fait l offre d essai tu trouve pas bizarre de devoir donner ton numero de CB ? Ca t arrive de lire les petites etoiles, c est clairement expliqué que si tu resilie pas 15 j avant la date de fin d essai tu es abonné automatiquement Au lieu de faire les raleurs de bases OUVREZ LES YEUX :!!! Ca m enerve ca !! |
rosco | C'est vraiment des pourris chez AOL :D :D AOL :gun: :gun: :gun: |
epiceas | Voila j essaye leur connex 30 JOURS GRATUITS le 29 janvier ...
le 28 Fevrier je rappel AOL pour dire que je ne donne pas suite a l'essay ... Et la surprise : "vous avez été automatiquement abonné pour 2 ans, car 29 janvier+1 mois= 29 fevrier donc 28 fevrier "!!! Bon alors je demande a avoir un responsable "non il n'est pas la monsier...." :ouch: Apres avoir insisté une bonne 15n de minute j 'arrive a avoir un responsable et lui explique que ce technique ne tiendra pas 2 seconde devant un tribunal... et la miracle : :wahoo: "Bon d'acord,exeptionelement pour vous on veux bien annuler votre abonnement!..." :ouch: sans commentaire sauf AOL :fuck: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par epiceas--[/jfdsdjhfuetppo] |