Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mirc 6.01 : Définir des Perform différent pour chauqe serveur ?
fabcool

Chubaca a écrit a écrit :

ça gere le multi serveur :)

en gros si tu veut te connecter à undernet et ircnet, pas besoin d'ouvrir 2 mirc , tu peut te connecter a autant de serv que tu veut en meme temps dans la meme fenetre  :love:  

a vi c po mal en effet :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabcool

Chubaca a écrit a écrit :

en gros si tu veut te connecter à undernet et ircnet, pas besoin d'ouvrir 2 mirc , tu peut te connecter a autant de serv que tu veut en meme temps dans la meme fenetre  :love:  

a vi c po mal en effet :D

CHubaca

Zophren a écrit a écrit :

tu peux pas chub, c'est vrai que c'est dommage mais bon.  

[:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  :jap:  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

CHubaca

fabcool a écrit a écrit :

euh y a koua de plus dans la 6 ??  

fabcool euh y a koua de plus dans la 6 ??
zophren tu peux pas chub, c'est vrai que c'est dommage mais bon.
CHubaca trillan est laid, non fonctionel, lourd, plante tout le temps, je suis habitué à mirc et je veut le garder, je veut juste pouvoir régler des perform différents pour chaque serveur :fou:
Neo_t3 Prends Trillian !!
www.trillian.cc
CHubaca Possible ?

Comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)