Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels sont les meilleur routeur pour 1000frs environs?
knackboy

Zaib3k a écrit a écrit :

bizarre je suis en pppoe et mon routeur n'a jamais deconner depuis que je l'ai ( qq mois)

g le 7004BR  

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...j'ai pissé dans mon froc de peur d'avoir fait une connerie :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy

Zaib3k a écrit a écrit :

bizarre je suis en pppoe et mon routeur n'a jamais deconner depuis que je l'ai ( qq mois)

g le 7004BR  

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...j'ai pissé dans mon froc de peur d'avoir fait une connerie :sweat:

Zaib3k

pulsar07 a écrit a écrit :

Je viens de lire un truc qui m'embete un peu pour le barricad 7004:

plantage complet du routeur toutes les 24 heures suite à changement d'IP par mon provider (Cable Wanadoo en PPPOE).Reset obligatoire. Le nouveau firmware fourni par la hotline ne résoud pas le problème. Ils y travaillent àce qu'ils disent, wait and see... A déconseiller, pour l'instant donc aux connexions PPPOE (ADSL ou Cable généralement) avec changement obligatoire d'IP (toutes les 24 heures en général).

c dommage car celui vait vraiment l air bien  

g le 7004BR

bjbebert Y a pas ce problème avec le RP114. Il se reconnecte automatiquement lors de la déconnexion de manière totalement transparente. Ca coupe même pas les downloads, edonkey... si tu gardes la même IP.
pulsar07 Je viens de lire un truc qui m'embete un peu pour le barricad 7004:

plantage complet du routeur toutes les 24 heures suite à changement d'IP par mon provider (Cable Wanadoo en PPPOE).Reset obligatoire. Le nouveau firmware fourni par la hotline ne résoud pas le problème. Ils y travaillent àce qu'ils disent, wait and see... A déconseiller, pour l'instant donc aux connexions PPPOE (ADSL ou Cable généralement) avec changement obligatoire d'IP (toutes les 24 heures en général).

c dommage car celui vait vraiment l air bien
pulsar07 et le rp114 est il switch?
bjbebert

pulsar07 a écrit a écrit :

ok merci on m'en a parler egalement, mais est ce qu'il fait firewall?serveur d'imprimante?Est il switch?  

Il intègre un switch (4 ports 10/100 mbits/s).
Y a des fonctionnalités de firewall et de restriction d'accès.
Par contre, pas de serveur d'imprimante.

pulsar07 ok et que vaut le Routeur PEABIRD car en ce moment y a une promo a 199 euro au lieu de 299?
chaica knackboy: C'est celle des pubs surcouf dans le métro? Ca m'intéresserait de savoir ce qu'elle fait.

CHaiCA
knackboy le Barricade 7004 fait tout çaje le reçois demain :)
pulsar07 ok merci on m'en a parler egalement, mais est ce qu'il fait firewall?serveur d'imprimante?Est il switch?
bjbebert Le netgear RP114 est bien. Il fait tout ce que tu peux attendre d'un routeur à 1000 F.
C'est celui que j'ai, c'est pour ca que j'en parle :D
pulsar07 Bah voila en fait je voudrais acheter un routeur mais je ne sais lequel choisir , donc si certain d'entre vous pourrais me conseiller ca serait cool .

merci   :D  
pulsar

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)