|
Sujet : Un Newbie demande de l'aide !!! |
| VinchHum |
Vinchhum a écrit a écrit :
Et bien comme tu l'as dis j'ai un PC avec deux cartes réseaux dont une vers mon modem-cable et l'autre vers mon deuxième PC avec une carte réseau aussi ! Tout allait bien j'avais trouvé la bonne config et puis hier Pouf plus de Net sur la machine à une carte ! Et pourtant j'avais encore le réseau et j'arrivais à accéder d'un PC à l'autre ! Autre Binz la Led des cartes est allumée , je touche un peu le cable et elle s'eteinds :ouch: ... Bref j'ai essayé de tout recommencer et rien ! Que les PC se voient ça c'est pas un problème mais le net !!!
Et pourtant ùa config me semble correcte : PC 2 cartes : une carte (celle vers le modem) IP automatique ... Deuxième carte 10.0.0.10 masque 255.255.255.0 + DNS Deuxième Pc : IP 10.0.0.20 masque 255.255.255.0 + DNS + gateway 10.0.0.10 Puis dans WinRoute Pro carte sans IP dans la NAT carte IP hors NAT ...
Ce que je vais faire c'est déjà changé mon cable ... Un des problèmes que j'ai c'est être sûr que mes drivers de cartes sont bien désinstallés ... avec une carte graphique je sais bien le faire mais là avec les cartes réseaux j'ai presque envie de les enlever physiquement à chaque fois !
|
Bon de toute façons je vais déjà aller me chercher un cable et je reviens dans une heure ! :hello: |