Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : un SOFT pour ENREGISTRER ce qu'il se passe sur le PC
sT0ne je connais un soft qui pourrais te convenir: ashampoo uninstaller
 
ce prog prend une "photo" de la base de registre avant l'installation d'un prog, puis prend une photo après, la différence des deux logs donne exactement les modifications apportées au système après installation d'un prog.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sT0ne je connais un soft qui pourrais te convenir: ashampoo uninstaller
 
ce prog prend une "photo" de la base de registre avant l'installation d'un prog, puis prend une photo après, la différence des deux logs donne exactement les modifications apportées au système après installation d'un prog.
Pinzo Ben ouai, VHS :)
 
Et l'excuse "j'ai plus de K7 vierge" tu nous la refais pas, ca s'achete ces betes-là :D :lol:
J'avais utilisé un soft qui permettait via le reso et unb client sur le pc spyé d'enregistrer les sessions windows en avi, avec l'avantage, de ne pas trop surcharger la machine spyé..mais je séplusonnom :cry:  
 
Ben sinon tu mets un magnetoscope en tv out et tu enregistres ca en vhs ;)
bigstyle rhaaa,  finalement rien ne me convient :/
bigstyle Je viens de tester RedHand et il est pas l air mal :)
 
Si d'autres connaissent des progs ...
TKILLA Je crois qu'il y a aussi Ghost KeyLogger.
http://telecharger.01net.com/windo [...] /2292.html
doubichou http://www.soft-net.co.uk/uk/products/RedHandPro/
c'est pas mal.
Essaies le, si c'est pas deja fait
bigstyle un ptit up parce que j ai toujours pas trouve un programme qui me satisfaisait ... :cry:
boumbastic

Alexandre_CMcom a écrit a écrit :

 
 
Tu le trouve ou ton prog? , ca peut etre amusant  :lol:  :lol:  




 
a la base c un excellent soft d'administration  
tu le trouves sur www.dameware.com
tu peux  prendre le remote control  tt seul ou la suite d'admininstration en version complete (utilities)
c limite a 30 jours

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo]

bigstyle et au niveau ressource systeme,c est pas trop gourmand ?
sawa Snagit (http://www.techsmith.com/) permet de faire un avi de tout ce qui se passe à l'écran.
 
Très pratique pour des démos...
Alexandre_cmcom

boumbastic a écrit a écrit :

 
 
oui c clair c d el'espionnage mais c'est tres efficace....  




 
Tu le trouve ou ton prog? , ca peut etre amusant  :lol:  :lol:

boumbastic

bigstyle a écrit a écrit :

La on rentre dans du travail d espion boumbastic :D
 
Fais chier j ai plus de cassettes vierges ;-)
 
J ai trouve Activity Logger de softactivity qui a l air pas mal  




 
oui c clair c d el'espionnage mais c'est tres efficace....

bigstyle La on rentre dans du travail d espion boumbastic :D
 
Fais chier j ai plus de cassettes vierges ;-)
 
J ai trouve Activity Logger de softactivity qui a l air pas mal
boumbastic

bigstyle a écrit a écrit :

Le probleme de tes logs Cruchot c est qu ils ne font que capture d ecran et ils n enregistrent pas ce que la personne tappe au clavier... en gros si on configure des images toutes les 5 secondes et que le mec tappe quelque chose en 2 secondes,je ne verrai rien ;(
 
Les logs que j ai recupere sont assez foireux,et pour le moment je n en ai pas trouve un seul qui marche correctement...  




 
 
dameware utilities, miniremote, tu vois en tps reeel ce qu'il fait sur l'ecran comme si c'etait le tien , lui il voit que dalle, et tu enregistre le tout par ta carte video sortie tv sur un magnetoscope.  j'ai deja eu a le faire et c'est imparable.
c delire, je le reconnais mais imagine sa gueule quand apres il convoque chez le boss et qu'on lui passe la video....

Cruchot Normalement HyperSnapDx peut faire un avi de ce qui se passe en continu. mais je sais qu'il existe un soft capturant tout mais je me rapelle vraiment pas du nom... :??:
bigstyle Le probleme de tes logs Cruchot c est qu ils ne font que capture d ecran et ils n enregistrent pas ce que la personne tappe au clavier... en gros si on configure des images toutes les 5 secondes et que le mec tappe quelque chose en 2 secondes,je ne verrai rien ;(
 
Les logs que j ai recupere sont assez foireux,et pour le moment je n en ai pas trouve un seul qui marche correctement...
bigstyle Ok je teste tout ca .
 
J en ai trouve aussi qquns de mon cote.J essaie de vous tenir au courant :)
Cruchot tiens, ya celui la aussi
 
http://www.microchiot.com/telechar [...] els/?&i=31
Cruchot Y'a ca peut etre mais je connais pas...
 
http://www.megagiciel.com/logiciel [...] i6879.html
bigstyle Ouiiiiiinn aussi  
 
La le poste sera un 2000 serveur pour info
Cruchot y'a un soft qui permet d'enregistrer tout ce qui se passe, ca cree un avi apres. mais je me rapelle plus le nom. et ca doit ramer un peu.
palipalapalo Je sais que sous les NT il existe une fonction pour retracer les softs et fenêtres lancés dans l'ordre chonologique. Mais c'est tout, tu peux pas voir ce qu'il tape ou fabrique d'autre.
 
Malheureusement on a jamais voulu me dire la fonction que s'était  :cry:
WOOD Et avec un loupe devant ?!?!?
 
Non, sans déconner ça m'interresse aussi ! ;)
bigstyle ouais j avais pense aussi a un keylogger mais bon ca reste trop "amateur" ,
 
Enfin ,un fichier texte avec uniquement ce qu il a tape ca va pas trop m avancer.
 
Il faudrait qu il y ait au moins le nom des fenetres etc....
 
Et pis j vais pas installer netbus une machine du reseau :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bigstyle--[/jfdsdjhfuetppo]

Cruchot y'a des softs pour recuperer ce qui est tape au clavier genre netbus mais bon... doit y avoir d'autres

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo]

bigstyle lol.
 
Pour voir la config,ca risque d etre juste au niveau du zoom :D
WOOD une webcam planquée dans le faux plafond !!!
bigstyle Je ne pourrai pas etre la le jour ou il viendra l installer.
Cruchot bah reste avec lui et prends des notes, en plus tu pourras lui poser des questions
bigstyle Voila,
 
j aurai besoin d un soft qui soit une sorte d' "espion" meme si j aime pas trop ce mot parce que je ne cherche pas a espionner.
 
Voici mon probleme,un intervenant exterieur doit venir configurer un logiciel,il va donc ouvrir differentes fenetres,tapper une certaine configuration etc....
 
J aurai voulu garder une trace de ce qu il fait pour pouvoir ensuite etre capable de faire la meme chose sans avoir une fois de plus a faire appel à un intervenant.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR