Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel est selon vous le meilleur modem ADSL ethernet ?
peyberlan

nicolik a écrit a écrit :

si y'a mieux: le speed touch pro.
m'etonnerait que le home puisse
passer en routeur sans risque...  




 
heu oui :lol:
mais j'ai le STH transformé en STP :lol: cela sans risque et le tout en 2 minutes


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
peyberlan

nicolik a écrit a écrit :

si y'a mieux: le speed touch pro.
m'etonnerait que le home puisse
passer en routeur sans risque...  




 
heu oui :lol:
mais j'ai le STH transformé en STP :lol: cela sans risque et le tout en 2 minutes

TNZ ECI !!!
 
http://www.presence-pc.com/hardwar [...] page1.php3
Spootnic Bon ben si c'est qq click avec le Speed Home Touch, faut mieux rester la dessus, parce que le Eicon 2430se c'est plus compliqué.
ramoutcho07 si le speed touch home est convertible en routeur en qq clic, je l'ai en ce moment en pret et ca marche niquel, mais en vue d'un achat je cherche si ya mieux ... en plus je sais pas ou l'acheter ...
Spootnic Y a aussi le Eicon 2430se, refourgé par LybertySurf dans son pack Update. Le problème je crois c'est qu'il n'est upgradable en routeur 2440 que s'il à le firmware 1.2 ou 1.2.7 d'installé (ou moins). Hors depuis quelques mois LS semble s'être attaqué au problème en le protégeant avec le 1.2.8 qui reste à ce jour incassable.
L'intérêt du modem c'est qu'il est USB + Ethernet.
Autre solution (mais c'est plus chère) acheter un 2340 en Belgique, lui devrait être upgradable.
Pour + d'info, voir http://www.hifocus.net/phpBB/viewf [...] rum=8&3848

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spootnic--[/jfdsdjhfuetppo]

nicolik si y'a mieux: le speed touch pro.
m'etonnerait que le home puisse
passer en routeur sans risque...
peyberlan nan y'a pas mieux :sol:
ramoutcho07 YA mieux que le alcatel speed touch home ?
ramoutcho07 quel est selon vous le meilleur modem ADSL ethernet ? qui puisse etre debridable en routeur et que je peux trouver dans le commerce facilement (adresse ?)...
 
merci bien pour les infos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR