Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur hardware : pas trop restrictif ?
kamiko moi, j'arrive pas a configurer mon router netgear pour les vocales et echanges fichiers de msn

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kamiko moi, j'arrive pas a configurer mon router netgear pour les vocales et echanges fichiers de msn
Clarkent ou est ce qu on l active cette option DMZ ?
car sur le smc barricade je trouve po.
Riper Ahhhhhhhh le Speed Touch Home ...  :bounce:  

Tu verras y'a pas mieux ... (La raie manta tu vas pouvoir la bouffer avec du riz !)

:sol:  :sol:  :sol:
knackboy DEMAIN si tout va bien, je recois mon BARRICADE [:tt bistou tt]
et avec mon chti alcatel speed touch home...
Webman

knackboy a écrit a écrit :

béh alorE ?  

C'était juste pour savoir ;)

knackboy béh alorE ?
Webman

galiminus a écrit a écrit :

Pardon. DMZ = DeMiltarized Zone. AUtrement dit, cette fonction sur un routeur te permet de connecter un poste à Internet comme si le modem était directement sur le poste, i.e. sans le firewall du routeur. Donc tout marche :)  

Oui mais alors t'as plus le bénéfice du firewall sur le reste du réseau ?? non ?

galiminus

petoulachi a écrit a écrit :

DMZ ?  

Pardon. DMZ = DeMiltarized Zone. AUtrement dit, cette fonction sur un routeur te permet de connecter un poste à Internet comme si le modem était directement sur le poste, i.e. sans le firewall du routeur. Donc tout marche :)

petoulachi DMZ ?
galiminus Uniquement avec la DMZ pour pas me prendre la tête, sinon non. J'ai pas trop cherché faut dire... Ce qui est certain, c'est que ca ne marche que pour 1 machine à la fois, DMZ ou non...
petoulachi

galiminus a écrit a écrit :

Avec la plupart des routeurs bon marché (style DLink, SMC...) il n'y a rien à faire, ca marche tout seul.
Ca devient plus chaud avec des trucs comme Netmeeting :)  

t'arrives a faire marcher netmeeting avec un routeur ?

knackboy ok thx
galiminus

knackboy a écrit a écrit :

pour un accès à des serveurs de jeu, c'est pas trop chiant à configurer ? ou pour des soft comme edonkey, ca ne bloque pas l'accès ? :??:  

Avec la plupart des routeurs bon marché (style DLink, SMC...) il n'y a rien à faire, ca marche tout seul.
Ca devient plus chaud avec des trucs comme Netmeeting :)

knackboy pour un accès à des serveurs de jeu, c'est pas trop chiant à configurer ? ou pour des soft comme edonkey, ca ne bloque pas l'accès ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)