un topic sur quoi ? ... la différence entre f-prot gratuit/légé et f-prot gros/payant ? :heink:
non sur "je recherche un antivirus gratuit" ....ca me parait kler
Pims
oleon93 a écrit a écrit :
AVG et de plus il est entièrement gratos pour les particuliers et il se met à jour automatiquement.
C'est le seul qui m'a stoppé un super virus avant qu'il n'entre surma bécane alors que le super norton 2002 que dalle .....
grisoft.com
:jap:
oleon93
AVG et de plus il est entièrement gratos pour les particuliers et il se met à jour automatiquement.
C'est le seul qui m'a stoppé un super virus avant qu'il n'entre surma bécane alors que le super norton 2002 que dalle .....
grisoft.com
feer
un topic sur quoi ? ... la différence entre f-prot gratuit/légé et f-prot gros/payant ? :heink:
F-prot: très efficace, tiens sur une disquette et fonctionne sous dos.
Charpentier
:sleep: :hello:
frenzy
Charpentier a écrit a écrit :
:??: c'est pas Edonkey???
j'ai pas compris ton humuuur là :heink:
frenzy
yen a pas 36 de toute façon! inoculateIT est devenu payant!
il reste fprot version dos...je sais pas trop ce qu'il vaut je ne l'utilise que depuis 1 semaine! Par contre je ne crois pas qu'il puisse tourner en tache de fond (ou alors j'ai pas trouvé comment [:veryfree] )
Charpentier
:??: c'est pas Edonkey???
seyed_s
c est koi le meilleure antivirus gratuit : c'est le meilleur antivirus qui coute 0 ?
ADeLHTRaNcE
c est koi le meilleure a [:framesmaker] [:fpat] [:flyingfader] ntivirus gratuit???