Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WIn2k Just Install et Boot Deja Pu =(
telzz Ca venait bien des drivers de la cg...
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
telzz Ca venait bien des drivers de la cg...
 
Merci
telzz

911GT3 a écrit a écrit :

La troisième position du cavalier c'est cable select (CS) et dans ce cas le rôle maitre/esclave est définit suivant la position en bout ou en milieu de nappe (mais me rappel plus de l'ordre). Des fois ça marche pas quand il y a deux périphs et l'un des deux n'aime pas le CS.
 
Je pense pas que ça puisse avoir un lien avec la partie video.  




 
ok merci
je formate comme ca je serai fixé,  
affaire a suivre...

911GT3 La troisième position du cavalier c'est cable select (CS) et dans ce cas le rôle maitre/esclave est définit suivant la position en bout ou en milieu de nappe (mais me rappel plus de l'ordre). Des fois ça marche pas quand il y a deux périphs et l'un des deux n'aime pas le CS.
 
Je pense pas que ça puisse avoir un lien avec la partie video.
911GT3 ca veut dire que ton disque est en maitre sur IDE 1.
Normal quoi.
telzz Est-il normal que qd je formate avant l'install, il me dise : "veuillez patientez pdt le formatage de la partition C: Nouvelle (non formatée) 19462mo sur le disque 0 de 19470mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapi" ?
 
Est-ce que ca peut venir des jumpers si y a une erreur ? Car mon dd je l ai pas mis en slave ni en maitre mais ds la 3eme position, je crois kil etait comme ca sur mon ancienne cm...
 
Merci pr votre aide car la jsuis demoralisé, jpeux pas tester ma new config  :(
telzz

911GT3 a écrit a écrit :

mode sans echec ?  




 
pareil il se bloque  :(

911GT3 mode sans echec ?
telzz

rosco a écrit a écrit :

mauvais drivers video??  




 
Ben c'est ceux ki etaient fournis avec la carte :(
je sais pu koi faire, jsuis coincé la  :??:

rosco mauvais drivers video??
telzz hello, je viens juste d install win2k et juste apres avoir mis les drivers de ma carte graph, je reboot, et la paf il se bloque a l'ouverture de session, qd il vs demande le pass.
Vous avez une idée ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR