| azrael le chat |
LeKeiser a écrit a écrit :
Bonsoir a tous,
Je voudrai (encore une fois...) savoir ce que pense les utilisateurs de Noos sur Boulogne.
Pour l'instant, je suis en adsl, mais je lorgnes du cote de Noos si les debits sont bons et soutenus (<-- important, ca) because que j'ai deja le cable tele. Donc ca me ferait une economie quand meme (adsl+cableTV= 86.55? tandis que l'offre NoosTVNet serait de 52.58? (avec l'achat du modem) si je ne m'abuse, Docteur)
Par contre, si vous me dites qu'avec Noos, je n'aurai pas de debits soutenus, des connexions qui font du yoyo, personne pour m'ecouter pleurer, et que ca va me couter cher en calmant, je reste sur l'adsl.
Je suis alle voir sur grenouille, et cela ne m'a pas l'air d'etre mauvais, a part l'upload qui a l'air d'avoir des soucis. Mais est-ce temporaire chez Noos ou une situation a laquelle il vaut mieux s'habituer? Je precise qu'une personne sur ce forum m'avait deja deconseille Noos, mais c'etait avant le passage en upload illimite et avant le nouveau modem et la norme docsis.
Alors, dites moi tout ce qu'il vous passe par la tete... Je vous ecoute :)
|
Ba moa, je suis du cote de poissy (78) po loin de St germain...:D
Et je suis chez noos (forfait rapido avec 1024Kb/s pdt 1 an en up illimite)
Ca marche trop bien, je DL a 130 ou 140Ko/s vec flashget ca speed bien et c constant, ya de bons pings sur cs ossi (ca m arrive de tourner a 15 ou 20 !!!!!! des pings de lan...)
Donc voila, cette offre c de la boulette !!!! (mais je crois ke l'offre de 1024Kb/s / 1ans c fini....) |