| LeKeiser |
littleboboy a écrit a écrit :
hum :)
Bon bein ya eu en plus de mamadoo un probleme de plaque sur paris alors ;)
par contre je pige pas pk tu as les deux ? (riche ? )
|
nan, pas riche. Mais disons que j'avais pris Nerim quand pendant pres de 15 jours nous avions tous des problemes sur Boulogne 92 et Wanadoo ne pouvait me dire quand ca serait retabli. Alors j'ai pris Nerim en plus pour avoir une connexion (c'est bien gentil les mois gratuits offerts par wanadoo, mais ca vaut pas une connexion quand meme). Depuis, je passe de l'un a l'autre sans pouvoir me decider. Wanadoo : tres bonne bande passante et tres bons pings (si si), mais quand ca tombe il est tres difficile de savoir quand ca va reviendre...
Nerim : tres bon service, on sait ou en est le reseau, l'admin se balade sur les ngs, mais la bande passante est inferieure et les pings moins bons parfois. Par ex : les videos passent sans probleme avec wanadoo, mais peuvent etre tres hachees avec nerim. Et cela dans les memes 5 mins... Ou quand il m'arrive de faire du Tribes2, il vaut mieux que je me connecte avec wanadoo, parce qu'avec Nerim, mes pings frolent les 200ms parfois, voire plus (mais rarement quand meme)
Mon deuxieme prenom est Indecision. Je n'aimerai pas en lacher un pour avoir des problemes avec l'autre... Alors ca me fait rajouter 120F par mois pour Nerim, mais ca me fait une garantie quand meme.
Mais bon, ca fait quand meme cher, surtout que j'ai le cable TV avec Noos, alors je commence a lorgner du cote de leur offre NoosTVNet, qui m'abaisserait bien ma facture Net tous les mois. Par contre, je sais pas ce qu'ils valent sur Boulogne.
J'hesitais a poster ici a ce sujet, mais je vais le faire finalement.
Allez hopppppppppppppppppppp je poste |