Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multimania ca marche pas ?
warzouz Ben au niveau qualité, il y a pas photo. En tout cas il y a 3 ans c'était vraiment la merde la boite pop chez Multimania. De toute façon, le système de mail arrete pas de changer.

Chez free, je me rapelle pas avoir eu des erreurs d'accès autres que liées à la connexion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warzouz Ben au niveau qualité, il y a pas photo. En tout cas il y a 3 ans c'était vraiment la merde la boite pop chez Multimania. De toute façon, le système de mail arrete pas de changer.

Chez free, je me rapelle pas avoir eu des erreurs d'accès autres que liées à la connexion.
mrpochpoch

warzouz a écrit a écrit :

Ca fait boen longtemps que je me suis tiré de chez eux... C'est toujours en panne. Je vous dirais pas oùm je suis allé, mais au moins c'est gratuit, il y a plus d'espace gratos et ça fonctionne toujours (web, ftp et mail).  

ben oui, mais chez FREE, il leur faut au moins une semaine pour t'envoyer ton compte par la poste !!!

Alors que chez Multimania, le compte est créé de suite ...  

Dès que j'aurais mon password chez free, c clair que je déménage mon site chez eux, pas forcément pour la qualité, puisque c'est quasiment comparable, mais juste pour le simple fait qu'il n'y a pas de pubs ...  :jap:

gau19b ca ne réponds toujours pas a notre problème :(
warzouz Du vécu aussi alors ?
Modos A non je te jure que j'ai deviné par la force de la pensée  :jap:
warzouz MErci le profil !
Modos Je suis un grand mage et je devine que tu es chez free !!!!!!!

Ramdoulah abashir, aplaudissement.
warzouz Ca fait boen longtemps que je me suis tiré de chez eux... C'est toujours en panne. Je vous dirais pas oùm je suis allé, mais au moins c'est gratuit, il y a plus d'espace gratos et ça fonctionne toujours (web, ftp et mail).
mrpochpoch pareil pour moi ...

j'arrives pas à accéder à mon site par FTP pour la mise à jour ... il me dit à chaque fois que le mot de asse n'est pas correct !!! alors que dans l'interface web du site multimania, j'accède bien à la rubrique "mon compte" et que je peux modifier mon password FTP sans problèmes !!!  :??:
gau19b en fait ca marche chez certains mais pas partout :/ j arrive toujours a accéder a mon ftp freesurf, mais pas multimania, ca me dit : " 425 can't build data connection : Connection refused " alors que les login et password sont les bons :/ Quelqu'un pourrait il m aider ? :)  :bounce:
Wolfman Eh merde ! Comment on fait pour lire son courrier en ligne maintenant ??
gau19b les sites multimania refonctionnent on dirait, et le php aussi. cependant impossible de se connecter aux ftp !!! c pareil pour vous ? :/ merci.
Cruchot Hehe, c'est repousse jusqu'a demain maintenant, c'est qu'ils devaient en avoir des To de donnees :D
_2K_

mandrax_are_back a écrit a écrit :

ca fait deja 2 jours qu'ils promettent que ca remarchera demain...avec des demains chaque jour ca peut durer lgtps...  

il avait annoncé jeudi 13 heure  
le retard n'est pas si énorme et puis Cruchot a raison, c'est gratuit donc pas de quoi trop se plaindre :/

Cruchot C'est normal. Deja il doit y avoir un paquet de donnees a traiter... Et puis c'est un service gratuit.
mandrax_are_back ca fait deja 2 jours qu'ils promettent que ca remarchera demain...avec des demains chaque jour ca peut durer lgtps...
Wolfman Ils sont en cours de maintenance ces jours-ci. Je crois que ca remarchera demain

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Wolfman--[/jfdsdjhfuetppo]

Makinen si on se connecte sur un site multi :
jeudi 7 mars 13h00
>14h50 tjrs rien  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)