Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion Windows 2000 et linux
xilebo aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

ca marche toujours pas !!!! y a kelkin ki sait comment activer XDMCP ?   j'ai fait tout comme on m'a dit et rien ne se passe ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xilebo aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

ca marche toujours pas !!!! y a kelkin ki sait comment activer XDMCP ?   j'ai fait tout comme on m'a dit et rien ne se passe ...
xilebo J'ai bien trouvé cette ligne ... je l'ai décommentée (et rebooté) mais ca marche pas .. bon je vais encore chercher.
xilebo je te remercie bien ...
xilebo ok , ca veut dire qu'il est pas activé par defaut ? et comment qu'on fait sous linux pour l'activer ( je ne suis pas encore expert sous linux ) Merci.
xilebo J'ai recupéré recemment un logiciel permettant d'ouvrir des sessions XDM linux sur une machine windows ( ici windows 2000). Malheureusement rien ne se passe , il n'ouvre pas la session xdm pourtant tout est configuré comme il faut : les machines sont en reseau , windows 10.0.0.77 (w 2000) ,linux 10.0.0.2 ( redhat 7.1 ). Les machines se voient bien : ping d'un coté ou de l'autre ca fonctionne , je peux egalement me connecter en ftp de windows a linux se qui prouve bien que TCPIP est bien installé .

XDM manager est aussi lancé sous linux  ... et pourtant aucune connexion sous windows . J'ai deja utilisé ce logiciel il y a 2 ans et ca marchait super bien , on avait une session linux sous windows , mais je ne me souviens plus des parametres ni de la configuration reseau. Cependant je pense avoir fait tout comme il faut . Est ce que quelqu'un connait ce logiciel et l'utilise ? si oui ai-je oublié un point important ?  

Merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)