Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conprendre le VPN sur NT serveur
coucou oui mais le pb comme c que l'on ne se voie pas dans le voisinage reso et ca pose je pense des pb pou imprimer du serveur sur le site déporté.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coucou oui mais le pb comme c que l'on ne se voie pas dans le voisinage reso et ca pose je pense des pb pou imprimer du serveur sur le site déporté.
Poisse

Coucou a écrit a écrit :

Alors qu'est-ce qui faut faire sous Win98??  

TCP Ip suffit je pense .
Mais j explique ce que j ai deja fait perso le TERMinal Server  de 2000  lors de son install cré  un jeu de disquette client à installer .
Il me semble lors de cette installe il ne touche pas les protocoles ...

coucou Alors qu'est-ce qui faut faire sous Win98??
coucou Pour le port je l'avais trouvé unpeut au pif...

Ok mais c bien le protocole PPTP qui faut ajouter sur le serveur et sous Win 98 Y faut ajouter quoi??
Poisse

Coucou a écrit a écrit :

Je voudrais comprendre pourquoi sur le site déporté sous Win98 je ne peux pas me connecter au SERVEUR VPN sous NT 4 qui se trouve dérière un routeur.

-- Je ne connait pas le port q'utilise l'accès au réseau du site distant.

-- Je ne sais qu'elle protocole installer sur le serveur et sur pc distant.  

ton routeur est il configurer pour rediriger les informations de demande VPn Sur le serveur ? si non normal ça marche po
Sinon TCp Ip c est parfait.
Pour terminal server2000  le port est 3389 .

coucou Je voudrais comprendre pourquoi sur le site déporté sous Win98 je ne peux pas me connecter au SERVEUR VPN sous NT 4 qui se trouve dérière un routeur.

-- Je ne connait pas le port q'utilise l'accès au réseau du site distant.

-- Je ne sais qu'elle protocole installer sur le serveur et sur pc distant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)