Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LanBooster 2104
zophren 21 ftp :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zophren 21 ftp :)
Poisse

krapaud a écrit a écrit :

http://www.networkice.com/advice/Exploits/Ports/  

En général port 139  comme d hab, bloquer port SSh 22 , telnet 21  ou 23  je confond tjs avec ftp ...

Krapaud

Over_Heat a écrit a écrit :

plz c koi la difference entre un routeur et un hub?  

hub = couche physique
routeur = couche 3 du modèle OSI (j'me goures tout le temps entre liaison et réseau :D)

hub = pas d'adressage/filtrage des paquets
routeur = adressage/filtrage/liaison des réseaux...

Krapaud

Zophren a écrit a écrit :

cependant j'ai une petite question a vous poser concernant le firewall et sur les filtres de ports
et donc je voulais savoir quels sont les ports les plus souvent attaqué
genre netbus backorifice etc...
 voila @ plouch  

http://www.networkice.com/advice/Exploits/Ports/

over_heat plz c koi la difference entre un routeur et un hub?
zophren exactement...
patparis

Gardien a écrit a écrit :

Je comprendrais jamais pkoi les gens achètent un routeur pour partager une connec ou faire un FW.  

Dans le cas présent, pour éviter d'avoir un PC passerelle.

Gardien Je comprendrais jamais pkoi les gens achètent un routeur pour partager une connec ou faire un FW.
zophren il est sans doute plus difficile de rajouter tout lintegration de lusb et des driver usb que de rajouter un port ethernet sur un switch , tu pense pas ?
chdup j'ai aussi 2 PC en reseau et c'est vrai que j'aimerais bien m acheter un routeu.
Mais 343 ? c cher
quand Bewan a sorti ce routeur, il aurait pu penser qu il se destinait au marché grd public et eviter de le mettre plus cher que celui pour les modem Ethernet.

Enfin.
zophren usb

ok je vais rechercher ca
on ma dis que le plus simple ct de bloker tout et ensuite debloker les ports o fur et a musure mais je trouves ca asser fastudieur et mon reseau na pas besoin detre secure a 400% mais je voudrai quand même le minimun quoi.
stng T'as fais une recherche ( sur ; Firewall, port, etc... )sur le Forum? C'est un sujet qui revient ...
chdup lequel de lanbooster 2104
USB ou RJ45 ??
zophren :??:
zophren chinois près de chez moi  
343 Euros =) ( Rouen )
stng Où ? à quel prix ?
zophren Salut je viens de faire l'aquisition de ce magnifique routeur
je vous le recommende chaudement c'est un tres bon choix

cependant j'ai une petite question a vous poser concernant le firewall et sur les filtres de ports
et donc je voulais savoir quels sont les ports les plus souvent attaqué
genre netbus backorifice etc...
 voila @ plouch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)