Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ko/s et Kbps
Latinus de toute façon, au niveau d'une connexion internet tu fais /10 et pas /8 ... si tu veux avoir une valeur représentant le taux "pratique" de transfert, c-a-d hors paquets de contrôle et compagnie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Latinus de toute façon, au niveau d'une connexion internet tu fais /10 et pas /8 ... si tu veux avoir une valeur représentant le taux "pratique" de transfert, c-a-d hors paquets de contrôle et compagnie
1234 et les paquets par seconde c quoi?
DDT antp a raison :jap:
antp bhen j'y peux rien moi
mais en audio et en telecommunications en general 1 kbps = 1000 bps
c'est pas moi qui ai décidé...
Sars

antp a écrit a écrit :

oui et en plus 512 kbps <> 64 ko/s. Ça fait 62.5 ko/s, si 1 kbit = 1000 bits et 1 ko = 1024 o.  

ça serait pas logique...quand t'as une valeur en bits tu divise par 8 pour l'avoir en octets et puis c'est tout.Si il faut commencer à se prendre la tête pour passer de kb à ko après pour passer de Mb à Mo c'est encore plus chiant car ce serait un autre coefficient...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)