Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Zone Alarm ?.?? pub et spyware
Hope for a new love ta configuration je pense

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hope for a new love ta configuration je pense
Gugus2000 les spyware ds XP il envois quoi comme style d info ?
Clarkent omment le virer :/.
car bein voila des logiciels comme netants bein fonctionne plus apres.

moi je trouve ca con et bien.

le spyware c est des encules, mais d un autre cote ca vient de la manie qu a lutilisateur de pirater, alors on trouve un moyen de remuneration pour, la pub donc...
moi je m en tape de la pub dans le logiciel, mais apres ce type de connerie qui s install sans que tu le sache ca me lourde.
Jef34 Je vais peut être me faire virer, mais ZA ne bloque pas l'installation des spyware en effet, mais il détecte les tentatives d'accès à internet. Si un Spy veut accéder à internet, tu seras informés et tu n'as qu'à lui en interdire l'accès (je parle des spywares qui ne sont pas intégré au programme que tu utilises courament).

Par exemple Mp3Tag Studio a un spy Cydoor Technologie qui est indépendant.
Clarkent

Hope for a new love a écrit a écrit :

je confirme en plus les spyware on les vire avec ad aware et hop !  

mais aprfois en les virant le logiciel ne fonctionne pu.

Hope for a new love je confirme en plus les spyware on les vire avec ad aware et hop !
Looky non du tout

en passant une nouvelle version de zonealarme3 est dispo!
Clarkent question surement tres con.
mais les firewall comme zone alam empeche t il le bon fonctionnement des trucs genre spyware ou pub a la con ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)