Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : java.policy + installshield
Robert Hue Bonsoir à tout le monde,

voila mon probleme :

je crée avec installshield express une exe pour installer une applet Java et le plugin java sur un poste client.

a la fin de l'install, je dis a installshield d'executer un .exe qui appelle une classe java qui modifie le fichier java.policy dans le repertoire security du plugin java.

çà marche sur un poste NT mais sous 98 j'ai une erreur lors de l'ecécution : message d'erreur :un fichier temporaire (créer par installshield) introuvable et donc mon fichier java.policy n'est pas modifié.

Merci si vous pouvez m'aider.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Robert Hue Bonsoir à tout le monde,

voila mon probleme :

je crée avec installshield express une exe pour installer une applet Java et le plugin java sur un poste client.

a la fin de l'install, je dis a installshield d'executer un .exe qui appelle une classe java qui modifie le fichier java.policy dans le repertoire security du plugin java.

çà marche sur un poste NT mais sous 98 j'ai une erreur lors de l'ecécution : message d'erreur :un fichier temporaire (créer par installshield) introuvable et donc mon fichier java.policy n'est pas modifié.

Merci si vous pouvez m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)