Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [winamp3] vos rapports d'erreurs
TheBlob

Webman a écrit a écrit :

Un truc positif aussi c'est que l'on peut agrandir le lecteur tant qu'on veut... pour moi qui utilise une grosse résolution d'écran c'est trés pratique !

:hello:  

Pareil! Avec la gestion des playlist, c,est la principale amélioration. Le son me semble aussi un peu meilleur... Cependant, il manque des fonctions intéressantes qu'on trouvait pourtant dans les versions précédentes. Par exemple, lorque je voulais chercher un titre dans a playlist, il me suffisait de peser sur j, puis d'entrer un mot clé, ce qui était très pratique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

Webman a écrit a écrit :

Un truc positif aussi c'est que l'on peut agrandir le lecteur tant qu'on veut... pour moi qui utilise une grosse résolution d'écran c'est trés pratique !

Pareil! Avec la gestion des playlist, c,est la principale amélioration. Le son me semble aussi un peu meilleur... Cependant, il manque des fonctions intéressantes qu'on trouvait pourtant dans les versions précédentes. Par exemple, lorque je voulais chercher un titre dans a playlist, il me suffisait de peser sur j, puis d'entrer un mot clé, ce qui était très pratique.

muzah up :)
panzemeyer

Webman a écrit a écrit :

ouep  :jap: ça surprend au départ  :ouch:

Webman Un truc positif aussi c'est que l'on peut agrandir le lecteur tant qu'on veut... pour moi qui utilise une grosse résolution d'écran c'est trés pratique !

panzemeyer je l'avais essayée aussi, le truc qui m'a le moins plus c'est les plugins : apparemment ils sont intégrés mais ça fout un peu la merde puisque le choix est limité :(  

le truc qui m'a plu : la gestion de la playliste, grosse amélioration  :ouch:
deathsharp pas d'edition des tags :(
sinon ca va
Tomson

Webman a écrit: a écrit :

Moi j'ai essayé la beta 3, elle est encore trés instable... et il y a pas mal de bug... au bout d'une demie journée j'ai remis la 2.76  

Moi j'ai que 63 Mo de RAM, et la version 3 arrêtais pas de ralentir mon ordi, alors comme toi j'ai remis l'une des version 2 du logiciel ....  :wahoo:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tomson--[/jfdsdjhfuetppo]

Webman

muzah a écrit a écrit :

c'est ce qui va arriver, je le sens :D  

Enfin bon c'est qu'une beta... on peut pas leur en vouloir ;)

Mais c'est vrai que j'ai pas hésité longtemps avant de la virer...

muzah c'est ce qui va arriver, je le sens :D
Webman Moi j'ai essayé la beta 3, elle est encore trés instable... et il y a pas mal de bug... au bout d'une demie journée j'ai remis la 2.76

muzah la beta 2, je viens de la D/L et deja pas mal de remarques à faire :

impossible d'enregistrer mes préférences, quand je quitte winamp, la session suivante et revenue à 0 :(

problème d'arrêt de lecture d'un mp3 avant la fin effective de celui-ci :(

"craquements" complètements aléatoires, ça varie selon l'heure pour un même passage :(

légère instabilité :sweat:

et vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)